Quel hebergement pour site d'actualité informatique+forum(Drupal) phpnet ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir !
Je suis un nouveau dans le domaine , je cherche un hebergement + Ndd pour mon futur site avec Drupal (site d'actualité informatique + forum) mais je sais pas vrm quoi choisir.
L'ofre de SIVIT (500 Mo) m'interisse mais je sais pas si le Ndd est inclu dans l'ofre ou non ?
et il y'a aussi phpnet.org (perso basic) avec un Ndd inclu mais je sais si il ont la meme qualite de service ?
Ajoute a ca que j'habite au Maroc et je sais pas si il y'a une possibilite de paiment ou envoi d'argent ?(pour les 2 hebergeur)
 
WRInaute accro
Méfie toi des offres avec domaine inclus. Surtout chez des petits hébergeurs. C'est un coup à ce que tu n'ait pas la main sur le domaine et que le jour ou tu voudra changer d'hébergeur, tu ne puisse pas conserver le domaine.

Acheter le domaine et l'hébergement séparément a de multiples avantages ;)
 
WRInaute accro
personellement, j'utilise phpnet.org pour héberger un site drupal + phpbb-seo. La qualité de servcie est bonne et ils sont réactifs.

Evites absolument de prendre ton ndd avec ton hébergement, il faut impérativement dissocier les deux.
 
Nouveau WRInaute
Merci Bp les amis !

Quelqu'un peux me faire une comparaison entre Sivit et Phpnet?

et pour le reglement qui sont les moyen disponible chez les 2 ?
 
Nouveau WRInaute
On cherchant sur le forum et site j'ai trouvé que tous le monde recomande c'est deux Sivit et Phpnet + d'autre mais pour des sites plus grand

donc Phpnet ou Sivit ? Ou vous avez qlq chose d'autre a me proposer ?

pour le Ndd je compte le prend chez Ovh
 
Discussions similaires
Haut