Quel hebergement prendre 600Vu/j

WRInaute impliqué
Bonjour à tous
Je suis à l'heure actuelle heberger chez online
J'ai eut jusqu'à présent l'offre L (http://online.net/offres/hebergement_mutualise.html)

Maintenant que j'ai passé la barre des 600Vu/j les connexions m'ont l'air de planter un peu.
Est se le nombre de visiteur qui fait planter les connexions ?
(le site étant celui dans mon profil www.cheloniophilie.com)

Quels sont les critères pour passer à un serveur dédié ? Quel autre type d'hebergement je peux avoir ?

J'aurais souhaité avoir vos avis si possible

D'avance je vous remercie
Bruno
 
WRInaute impliqué
Ok donc le beug vient surement de chez online
(Je ne vais donc pas changer mon offre ... je me suis dit sur le coup ... Mon cher Bruno, tu dois avoir un site qui doit tourner aussi bien que celui de Microsoft ... donc il va falloir investir dans du serveur dédié MDRRRR (je suis très très très loin de Microsoft mdr))


Merci pour votre participation et votre patience

Bien cordialement
Bruno
 
WRInaute accro
Note qu'avec 2.800 PV, tu peux avoir 2.800 accès à la db en travaillant proprement, comme 280.000 dans le cas opposé.

C'est surtout à ce niveau que tu dois voir si c'est le hosting qui n'est pas adapté au dev, ou le dev qui mérite un lifting.
 
WRInaute accro
600 pour un L c'est que dale... je pencherais pour des problemes electriques sur le serveur.. Allo Online !!
 
WRInaute accro
+1

Je tourne à 5000 visiteurs/jour sur mon mutualisé (sur plusieurs sites), ça passe sans soucis.

Voir à optimiser peut-être les accès BDD (mise en place d'un cache ?...) si c'est là que ça coince :wink:
 
Discussions similaires
Haut