Bonjour,
Voilà, j'effectue du référencement pour des clients, l'inscription dans les annuaires nécessite parfois la création d'un compte, avec l'indication d'une adresse mail. Certains font même la distinction entre le mail du webmaster et le mail du client (là c'est le top, pas d'erreur possible)... car bien souvent j'hésite ne connaissant pas l'utilisation qui en sera faite : je mets celle du client ? la mienne ?
Je voulais savoir quelle méthode étais la mieux, comment faites-vous ? :
- utiliser l'adresse du client : s'il y a un mail de confirmation, le client risque de l'envoyer à la poubelle
- utiliser mon adresse : si la fiche permet de prendre contact directement, c'est moi qui vais recevoir les demandes
- utiliser une adresse spécifique pour le référencement au nom du client : je la récupère dans un 1er temps pendant la période de référencement puis lui la communique ensuite. C'est ce que je fais actuellement, mais est-ce la meilleure solution ?
Merci d'avance pour vos suggestions
Voilà, j'effectue du référencement pour des clients, l'inscription dans les annuaires nécessite parfois la création d'un compte, avec l'indication d'une adresse mail. Certains font même la distinction entre le mail du webmaster et le mail du client (là c'est le top, pas d'erreur possible)... car bien souvent j'hésite ne connaissant pas l'utilisation qui en sera faite : je mets celle du client ? la mienne ?
Je voulais savoir quelle méthode étais la mieux, comment faites-vous ? :
- utiliser l'adresse du client : s'il y a un mail de confirmation, le client risque de l'envoyer à la poubelle
- utiliser mon adresse : si la fiche permet de prendre contact directement, c'est moi qui vais recevoir les demandes
- utiliser une adresse spécifique pour le référencement au nom du client : je la récupère dans un 1er temps pendant la période de référencement puis lui la communique ensuite. C'est ce que je fais actuellement, mais est-ce la meilleure solution ?
Merci d'avance pour vos suggestions