Quel PRESTA : solutions de paiement en ligne (E-boutique) ???

Nouveau WRInaute
Bonjour :D à tous !

pour débuter une activité e-commerce via une boutique Magento,
1)° quel prestataire de solution de paiement en ligne conseillerez vous pour démarrer avec de faibles volumes de vente ?
Rapport sécurité/service/prix/évolution ?
PayBox ? Que vaut PayLine car c est 15 €ht: mois ?... Sa propre banque c est trop chère !!!?


2°) Quelles sont les points importants à avoir en tête pour une telle activité ?
(Proposer les moyens : CB, Paypal, chèque, mais y en a til d autres de vraiment judicieux pour des articles d'environ 10 à 40 € ??)

Mercii par avance, quel forum :) !!
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Même si ce n'est plus d'actualités...

pour les paiements en ligne la solution du cic et du credit mutuel reviens pas trop chère surtout si on possède plusieurs boutique.

Je pense qu'il faut CB (paiement en une fois voir en plusieurs fois) chèque paypal.

je pense que de posseder plusieurs moyen de paiement est un vrai atout.
 
WRInaute discret
D'accord avec toi ,j'ai une solution bancaire en tpe et c'est tout à fait raisonnable , je pense que les commissions avec ces organismes externes sont trop importantes.
 
Nouveau WRInaute
"je pense que les commissions avec ces organismes externes sont trop importantes"
>c'est a dire lesquels ?

J'ai opté dans un 1er temps pour Pay pal mais pour le choix du paiement par CB sans avoir de compte pay pal n est pas assez lisible je trouve !! peut etre la solution est mal intégrée ?
 
WRInaute passionné
Pour ma part j'ai mis : paypal CB et chèque.

Pour paypal même pour des grosses ventes ils ne prennent pas tant que ça je trouve.
 
Nouveau WRInaute
Pay pal est plus raisonnable que les banques, il n y a pas photo.
C'est juste que la paiement par CB sans compte pay pal n est pas tres visible chez moi, je pense perdre des clients.

Pour ta part sur ton site, c est indiqué dans le menu deroulant, ca va encore ! mais avec magento, c est pas terrible..

p-e y a d autres moyen plus judicieux de mieux l indiqué ??
 
Discussions similaires
Haut