Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

WRInaute discret
Salut tout le monde :D

tout est dans le titre qu'est ce qu'il existe comme systeme de stats pour connaitre les mots clés qui on permis au internautes d'arriver sur notre site AVEC une liste par moteurs

exemple je serais intéréssé de connaitre les mots clés qui on permis d'arriver sur mon site uniquement via google

Merci d'avance :wink:
 
WRInaute discret
Merci,

J'ai vue que phpmyvisites le fait aussi , mais il y a un truc qui m'échappe , si j'ai bien compris c'est un systeme avec marqueur comme xiti et google analytics, ce n'est pas un systeme d'analyse des logs comme awstats et webalizer

Mais ou phpmyvisites gagne de l'argent dans l'histoire ? pour au moins payer les serveurs...
 
WRInaute discret
Est ce qu'il existe un analyseur de logs qui permet d'avoir les mots clés tapés par moteurs ?

Sinon Xiti le fait non ?

Merci
 
WRInaute discret
Jean Luc a écrit :
J'ai mis en ligne des exemples d'"Extra Sections" qui permettent d'avoir les mots clés par moteur avec AWStats.

Je crois que c'est ce qu'il me faut :D


j'aime bien awstats mais cette fonction me manquer
 
WRInaute discret
Merci pour l'info guicara :wink:

Jean Luc a écrit :

J'ai mis en ligne des exemples d'"Extra Sections" qui permettent d'avoir les mots clés par moteur avec AWStats.

Au fait , les résultats donnés sont fiable ?

Merci encore :wink:
 
WRInaute accro
Je l'utilise sur mes sites et les résultats sont parfaitement cohérents. Pour chaque moteur, les filtres utilisés sont visibles dans la définition de l'Extra Section.

Si tu constates quelque chose d'anormal, signale-le-moi.

Jean-Luc
 
WRInaute discret
Je me permet de faire remonter ce post car j'ai une question , Xiti gratuit donne les mots clés par moteur ou c'est a partir de Xiti PRO

Merci :wink:
 
Discussions similaires
Haut