Quelle solution pour mon site?

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Mon site traite des lit à eau, c'est un site basique mais referencé correctement sur certains mots clés.
Apres une insertion dans differents annuaires j'aimerai savoir quelle est la meilleure marche a suivre pour continuer un referencement efficace.

Je vous remercie pour vos futures reponses....

WRInaute accro
Continuer à ajouter ton site dans les annuaires et trouver des partenaires pour faire des echanges de lien (sur la meme thematique de préférence).

WRInaute accro
Privilégie également des échanges de liens avec des sites qui ont la même thématique.

Sans l'adresse on ne peut que te donner des conseils généraux.

WRInaute discret
Merci pour vos reponses, si vous voulez voir mon sites allez dans mon profil. Je serai ravi d'avoir d'autres conseils!

J'ai egalement un autre site, bien monté, www.immologue.com si vous avez des coseils egalement....

merci

WRInaute accro
Pour le lit a eau et bien je pense que nos efforts de régulation thermique sont gages de santé :lol:

Sinon et bien tu peux mettre une balise description sur ta page d'accueil.

WRInaute impliqué
Je trouve ton site sur les lits à eau et je n'aime pas du tout la police du texte, il te faudrait une feuille de style...
Sinon j'aime bien le coté on voit le patron et les employés sur le lit lol est ce plus accrocheur qu'une belle blonde ?

WRInaute discret
Merci pour ces reponses qui me sont tres utlies!
Je crois que de voir le patron et les employes permet de montrer le coté familial de la société.
Petite question: Une feuille de style, qu'est ce?

merci encore...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires