qu'elle sont vos critiques sur mon blog

Nouveau WRInaute
Bonjour
je suis totalement nouveau dans ce domaine, sa fait 2 semaine que j'ai commence a publier sur mon blog http://www.webmaster-dz.com je suis sur wordpress j'ai suivie les conseils de referencement du blog donner dans le site, alors si vous avez des critiques et des conseils a vos clavier

WRInaute discret
Sans être particulièrement expert en SEO, globalement ça m'a l'air bien.

Par contre, je travaillerais le contenu et sa présentation. Et notamment :
- orthographe ;
- ponctuation et typographie (l'usage des majuscules c'est une fois oui une fois non ?) ;
- images non affichées ?
- texte dans des <span style="white-space: nowrap;">...</span> ??
- contenus tronqués ???

De plus, la page d'accueil manque d'un descriptif général de l'objet du site (descriptif court qui pourrait être repris en meta description pour cette page d'accueil), pour situer un peu le site. Il est toujours utile de dire au visiteur où il se trouve et ce qu'il pourra trouver sur le site. ;)

WRInaute discret
Ton title est trop long et ne comporte pas assez de mots clé. La règle tacite dit qu'il faut des titles entre 7 et 10 mots (hors stop words).

WRInaute discret
Je peux te dire, avant même d'avoir vu ton blog, qu'il y a de gros problèmes d'orthographe et de conjugaison! Quand on poste un message avec un titre comme celui-là (qu'elle <> quelles), c'est qu'on ne fait pas attention à ces choses là... Or perso, je ne reste pas sur des sites bourrés de fautes!

Bon courage et fais attention, c'est important de bien écrire ;)

WRInaute discret
Eroan a dit:
Or perso, je ne reste pas sur des sites bourrés de fautes!
De plus, on peut rajouter que l'on recommande moins facilement un site où les fautes sont trop visibles. Or, la recommandation, c'est un bon moyen pour obtenir des back links, et plutôt des bons. :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires