Quelle thématique rapporte le plus sur AdSense ?

WRInaute occasionnel
Selon vos expérience pouvez vous me dire les thématiques qui rapportent le plus au clic, là ou il y a le plus de conccurence ?

du coté de la cible jeunes (12-20a) si possible.

Merci pour votre aide!
 
WRInaute occasionnel
Orkyd ne veut aucun chiifre, il veut simplement savoir quelle thématique en règle générale rapporte le plus pour un site ciblé 12-20 ans :wink:

Perso je dirais SMS et rencontres.
 
WRInaute occasionnel
Je demande pas des chiffres je demande des thématiques ! je demande donc aux webmasters qui estiment avoir un bon cpm de nous dire dans quelle thématique ils sont.
 
WRInaute occasionnel
PyRoFLo a dit:
Orkyd ne veut aucun chiifre, il veut simplement savoir quelle thématique en règle générale rapporte le plus pour un site ciblé 12-20 ans :wink:

Perso je dirais SMS et rencontres.


Merci pour ces premieres réponses :)
 
WRInaute passionné
Perso je cherche encore la solution miracle ;)
le problème avec les ados c'est que les annonceurs peuvent en trouvé partout, et donc forcement, bcp de possibilité, pa bcp d'annonceur, les prix sont nul sauf si tu as de la notoriété ... et là c'est pas tous les jours ;)
Je dirai sonnerie à défaut d'avoir trouvé mieux (pke c pa rentable non plus)
 
WRInaute occasionnel
Ah oui, j'ai failli oublier !!!

Bon je vous refile un p'tit tuyau, gardez l'info pour vous... 8)

Un secteur qui est très rémunérateur : la p y r o t e c h n i e ! :lol:

Pire que chez Click-Fr !? :cry:
 
WRInaute accro
L'actualité ça paye très bien à condition d'avoir le traffic

j'ai remarqué que l'actu qui conserne l'adsl, les fournisseurs d'accès etc... et la plus fructueuse
 
WRInaute occasionnel
Une thématique très porteuse est la pêche en mer en Mongolie ou en Suisse. Par contre, ne l'ébruitez pas trop SVP. Le ski alpin aux Pays-Bas est aussi porteur mais rapporte un tout petit peu moins.
 
WRInaute occasionnel
Cela fait plaisir de rencontrer des gens honnetes. Quand on pense à tous ces guignols qui font des sites parce qu'ils ont des choses à dire, le webmaster nouveau choisit le sujet de son site en fonction de sa rentabilité sur Adsense, m'enfin !

Je vais faire un nouveau site sur les troubles intestinaux, le potentiel est excellent. Si, si !
 
WRInaute passionné
elji a dit:
Cela fait plaisir de rencontrer des gens honnetes. Quand on pense à tous ces guignols qui font des sites parce qu'ils ont des choses à dire, le webmaster nouveau choisit le sujet de son site en fonction de sa rentabilité sur Adsense, m'enfin !

Je vais faire un nouveau site sur les troubles intestinaux, le potentiel est excellent. Si, si !
Je ne vois pas où est le mal. On ne parle pas de sites perso mais de site à but lucratif. Quand une boite fait un site, c'est pas pour faire plaisir mais bien pour rentabiliser son investissement.

Si j'ouvre un magasin sur ma passion qui n'intéresse que 3 personnes en France, je me doute qu'il va rapidement fermer, donc j'ouvre un magasin qui va intéressé du monde et être rentable. Pour un site, c'est pareil.

Et rien empêche de prendre des personnes compétentes dans le domaine du site qui vont pouvoir faire du contenu de qualité, sans que pour autant on y connaisse quelque chose.
 
WRInaute passionné
Oui, j'ai pour ma part des employés spécifiques à chaque niche afin de bien savoir de quoi je parle... heureusement...

Ainsi je ne m'occupe que de l'aspect technique et marketing et les employés de l'aspect contenu, je peux voir n'importe quelle niche (sauf si c'est ultra technique dans ce cas le contenu serait trop cher).
 
WRInaute occasionnel
Je critique pas vraiment, je dirais plutôt que ce qui fait la valeur d'un média (site web, journal ou autre) tient pour une grande part aux convictions de son propriétaire. Si la seule conviction de ce dernier est de gagner de l'argent, cela ne vaudra pas grand chose. Par exemple parce que pour ne déplaire à personne, le ton de ce média devra être le plus neutre possible, en ne prenant jamais position, puisque ce serait prendre le risque que des gens soient contre, et les perdre. Alors ce média vaudra ce que vaut son chiffre d'affaires et son bénéfice, mais le nom du média, la marque, ne vaudra presque rien.

Je suis de la vieille école, et je ne considère pas l'information comme une marchandise comme une autre.
 
WRInaute passionné
Il y a un peu de vrai, mais ça ne me semble pas être une stricte obligation pour faire un site de qualité.
Un bon manager pourra choisir les bonnes personnes qui vont savoir défendre son éthique même si c'est un domaine qu'il ne connait que de loin (du style l'écologie).

Mais, ça va commencer à être dure de trouver des sociétés d'informations qui défendent des valeurs, ça se raréfie de plus en plus, peu importe le domaine abordé ou le média.
 
Discussions similaires
Haut