Quelles sont les affiliations qui rapportent le plus ?

WRInaute discret
Salut,

quelles sont les affiliations qui rapportent le plus d'après votre expérience ?

J'ai de très bons retours sur un site dont le thème est les crédits à la consommation/voiture, vous avez d autres domaines qui rapportent ?? :lol:

a + :D
 
WRInaute discret
Vente en ligne de paté dans le Jura ! C'est le boom surtout quand c'est la saison des cornichons.

Plus serieusement il semblerait que le secteur qui cartonne bien depuis au moins 2 ans maintenant sont les sonneries de telephone.
 
WRInaute passionné
Delapouite a dit:
il semblerait que le secteur qui cartonne bien depuis au moins 2 ans maintenant sont les sonneries de telephone.

Cependant le marché est en baisse car les nouveaux portables permettent de pouvoir telecharger sur le pc via bluetooth... et donc gratuitement... Si tu comptes gagner beaucoup, il te faudra etre premier sur des requètes enormément demandées... personellement je gagne seulement entre 300 et 500 € par mois en étant positioné premier sur une requète qui est demandée environ 160 000 fois par mois (d'après espotting)...
 
WRInaute passionné
Delapouite a dit:
Vente en ligne de paté dans le Jura ! C'est le boom surtout quand c'est la saison des cornichons.

J'aurai juré que c'était l'oignon doux qui cartonnait pendant la saison des figues :lol:
 
WRInaute passionné
rottman a dit:
Cependant le marché est en baisse car les nouveaux portables permettent de pouvoir telecharger sur le pc via bluetooth... et donc gratuitement...

Hum... Ca existe depuis longtemps ce téléchargement gratuit, en passant par le port infrarouge...
 
WRInaute passionné
Oui c'est vrai mais a mon avis ça se "popularise".

Il y a aussi moyen d'enregister sa sonnerie avec le dictaphone du portable...
 
WRInaute discret
Cependant le marché est en baisse car les nouveaux portables permettent de pouvoir telecharger sur le pc via bluetooth

Marché en baisse :lol: Les derniers reportages vus a Capital et au JT de 20h parlent d'un marché en plein boom. Revoit tes sources :wink:
 
WRInaute passionné
mes sources ce sont mes stats... je suis à la même place sur google depuis 1 ans...

Eteint ta télé ! :lol:
 
WRInaute passionné
parisien94 a dit:
Cependant le marché est en baisse car les nouveaux portables permettent de pouvoir telecharger sur le pc via bluetooth

Marché en baisse :lol: Les derniers reportages vus a Capital et au JT de 20h parlent d'un marché en plein boom. Revoit tes sources :wink:

:D Si c'est dans Capital, sur LA chaîne de la crédibilité, c'est que ça doit être vrai... :D
 
WRInaute impliqué
Pour trouver les domaines qui marchent, il suffit de trouver les domaines super saturés...
 
WRInaute occasionnel
rottman a dit:
en étant positioné premier sur une requète qui est demandée environ 160 000 fois par mois (d'après espotting)...

Question HS mais l'ecart m'interesse, peux tu nous dire combien te rapporte cette requete par mois/previsions d'espotting...
Merci
 
WRInaute passionné
par mois :

(environ)

1er mois : 500€
2ème : 500€
3ème : 450€
4ème : 400€
....
....
....
Dernier mois : 250€
 
WRInaute passionné
PS :Si mes souvenirs sont bons, la requète (d'après espotting) fut tappé 500 000 fois, et le dernier mois, plus que 160 000...

MagicYoyo a dit:
Si c'est dans Capital, sur LA chaîne de la crédibilité, c'est que ça doit être vrai...

Depuis quand la télé c'est crédible ?
 
WRInaute impliqué
Moi je dirais: si ton site est thématique (comme celui de mon profil, qui en regroupe plusieurs), je pense que le plus efficace est la pub qui s'adapte au contenu des pages...comme adsense par exemple, mais il y en a d'autres (j'utilise, notamment dans ma page recherche, une affiliation kelkoo qui marche plutôt bien, payée au clic).
Sinon...le cul :wink:
 
WRInaute occasionnel
ouhps, question mal formulée :oops:
Quand espotting indique 160 000 visites pour une requete, en etant premier sur celle-ci combien cela te rapporte t-il de visiteur pour ce mot clé, juste pour savoir si cet outil est pertinent ou juste une approche de la réalité
 
WRInaute impliqué
rottman a dit:
par mois :

(environ)

1er mois : 500€
2ème : 500€
3ème : 450€
4ème : 400€
....
....
....
Dernier mois : 250€

ouah. sur une requete donnée à 1600 fois seulement sur espoting, lorsque je suis second je monte à 350 € !
 
WRInaute passionné
Immo a dit:
ouhps, question mal formulée :oops:
Quand espotting indique 160 000 visites pour une requete, en etant premier sur celle-ci combien cela te rapporte t-il de visiteur pour ce mot clé, juste pour savoir si cet outil est pertinent ou juste une approche de la réalité

J'ai seulement environ 6200 visiteurs uniques et 62000 pages vues par mois
 
WRInaute passionné
yeca a dit:
ouah. sur une requete donnée à 1600 fois seulement sur espoting, lorsque je suis second je monte à 350 € !

Effectivement...

Je connais aussi quelqu'un qui est premier sur une requète demandée seulement 1990 fois, mais qui gagne presque autant que moi...
 
WRInaute discret
Pour en revenir a l'affiliation, un mec d'Advertising(.com) m'a téléphoné pour me proposer un "partenariat"; Est-ce que vous connaissez cette entreprise, sont-ils sérieux ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
rottman a dit:
Immo a dit:
ouhps, question mal formulée :oops:
Quand espotting indique 160 000 visites pour une requete, en etant premier sur celle-ci combien cela te rapporte t-il de visiteur pour ce mot clé, juste pour savoir si cet outil est pertinent ou juste une approche de la réalité

J'ai seulement environ 6200 visiteurs uniques et 62000 pages vues par mois

tes 6200 visiteurs ne doivent pas venir non plus de ce mots clé uniquement, donc l'outil d'espotting semble pas vraiement pertinent et très loin de la réalité...
merci
 
Nouveau WRInaute
Ce sont les affiliations autour du charme et de la rencontre qui rapportent le plus il me semble.

Ca fait 5 ans que je suis ds le domaine et 3 ans quej'ai créer un forum similiare à WRI axé la dessus ;)
 
WRInaute accro
Pour en revenir a l'affiliation, un mec d'Advertising(.com) m'a téléphoné pour me proposer un "partenariat"; Est-ce que vous connaissez cette entreprise, sont-ils sérieux ?

Merci

Ouai mais ça rapporte pas énorme cette régie... enfin dans mon cas. Ils ont du click et du % sur vente et leur systeme diffuse ce qui rapporte le plus sur ton site, par contre c'est pas vraiment ciblé, sur un site généraliste ça marche peut etre pas trop mal.... tu risques rien d'essayer. :wink:
 
WRInaute accro
kikoulespoucesverts a dit:
Je connais quelqu'un qui avec les A*d*... se fait 1500 $ / mois pour 10 000 visiteurs uniques.
Même pas du charme... Mais bon...


alors pourquoi je touche pas 5000 € / moi? :?

à mon avis il mitonne mais bon :?


juste par curiosité c'est quoi le site? son thème etc... ?

et son url ^^
 
WRInaute accro
rottman : tu gagnes 500 euros par mois sur un site qui fait 6200 visiteurs / mois ? 8O
Commetn tu fais ? Chez quelle régie ?
Ca marche comment ?
 
WRInaute discret
Je sais qu'il ne mitonne pas pasque j'ai vu son compte Adsense :eek:)

Mais je me suis déjà suffisamment fait taper sur les doigts hier pour avoir dit ça...
Alors oui il mitonne à fond ! En fait c'était une blague. :wink:
 
Discussions similaires
Haut