Combien vous rapportent vos affiliations autres qu'AdSense ?

Combien vous rapporte vos affiliations

  • 100 euro et moins

    Votes: 0 0.0%
  • 500 euro et moins

    Votes: 0 0.0%
  • 1000 euro et moins

    Votes: 0 0.0%
  • 2500 euro et moins

    Votes: 0 0.0%
  • 5000 euro et moins

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Voilà combien vous rapporte mensuel vos affiliations, EXCLUEZ adsense ET TOUS LES RÉGIES AU CLIC...

Et dans ce poste j'aimerais parler, du % qu'offre les compagnies, je le trouve dérisoire si on considère que sans nous ce site aurrais jamais eu notre client...


J'ai vu une compagnie de service qui donnais 15% de commission, un service ça coute presque rien...

Ou une compagnie qui vend un logiciel et qui offre 15% c'est vraiment pas beaucoup,

Moi exemple avoir un logiciel .. que j'en vend 10 ou 250 ça me coute pas vraiment plus cher... alors je donnerais 50% de commission pour attirer les affiliés...
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Pour ma part, ce secteur me rapporte 1500€ mensuel grâce à des comissions sur des grosses ventes (du type matériel informatique), mais je n'en vois pas la couleur puisqu'il est utilisé à 95% pour payer les frais. Me reste alors les adsense qui sont de vrais bénéfices :wink:
 
WRInaute accro
Moi les différentes affiliations que j'utilise autre que adsense me rapportent en gros 1500€ par mois.

Mais je compte pas mes ventes sur mes sites...

Juste les affiliations.
 
WRInaute accro
yeca a dit:
Et ceux qui ont plus que 5000 répondent quoi ?

Oui... c'est la première fois que je vois un sondage avec xxx ou moins.


Celui qui gagne 10€ peut très bien mettre 5000 et moins ;-)
 
WRInaute impliqué
Robert Roffo a dit:
romain187 a dit:
J'ai testé, wipub :
156 clics -> 0.00€
Mieux vaut rester fidèle à google !!
C'est claire, avec Google, 156 clics ça te fait au moin 100€ :roll:

Salut, Robert...

Non, pas 100 euros, mais 100 USD (US dollars).
Ne me dis pas que tu convertis de tête les dollars en euros pour avoir le dernier mot :wink:

Tous les utilisateurs d'Adsense parlent en dollars, car leurs gains sont en dollars.

Il ne fallait pas regarder dans un dico pour connaître la signification de "USD", mais dans Google (option pages francophones) :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=usd ... %3Dlang_fr

Rappel (extrait de Wikipedia) :
USD est un code, qui signifie dollar US, la monnaie des États-Unis d'Amérique, selon la norme ISO 4217 (liste des abréviations des monnaies). L'ISO 4217 est une norme internationale définissant des codes de trois lettres pour les monnaies du monde. Cela élimine les confusions d'identification causées par certains noms de devises comme dollar, franc ou livre utilisés dans de très nombreux pays et ayant des taux de change très différents.

Liste des codes des autres monnaies (je sais, il n'y a pas roupie de sansonnet, fifrelin ou piastres) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abr%C3%A9v ... s_monnaies
 
WRInaute discret
pour ma part en terme d'affilliation je me fait 300 euro et ce chiffre ne cesse de progresser j ai en tout 5 site DONt 3 nouveau et 1 cours de préparation adsens me rapporte rien mais mon site en cours de préparation devrait pas mal gagné je verrais bien
 
WRInaute accro
J'ai testé, wipub :
156 clics -> 0.00€

Mieux vaut rester fidèle à google !!

ça dépend, si tu as une vente tous les 200 clicks mais que cette vente c'est 5% de 2000€ :wink:

un des problèmes pour l'affiliation c'est qu'il faut avoir pas mal de traffic pour voir les retombées, c'est vrai. :?
 
WRInaute discret
squawk a dit:
J'ai testé, wipub :
156 clics -> 0.00€

Mieux vaut rester fidèle à google !!

ça dépend, si tu as une vente tous les 200 clicks mais que cette vente c'est 5% de 2000€ :wink:

un des problèmes pour l'affiliation c'est qu'il faut avoir pas mal de traffic pour voir les retombées, c'est vrai. :?

Il faut avoir aussi un public qui s'y prête !
Pour un public d'étudiants mineurs et pas indépendants financièrement, l'affiliation c'est pas le top ...
 
WRInaute passionné
1500 euros jeunz et cedfr ? mais que vendez vous ? jeunez c le service d'hebergement c ça ?

et toi cedric ? o_o
 
Nouveau WRInaute
yeca a dit:
Et ceux qui ont plus que 5000 répondent quoi ?

Pour répondre à ta question :)

Je gagne plus que 6000 euros même, la recette n'est pas secrète !
1- un réseau de 400 sites Web et plus ! (moi chui à 432).
2-Un bon design pour l'internaute qui visite ton site et navigation rapide.
3-Un contenue intéressant et sécurisant, qui pousse le visiteur à revenir.
4-Une news-letter sur chaque site, de préférence faire une nwes letter par thèmes ...(Pas de Spam! SVP)
5-Un domaine d'affiliation qui rapporte beaucoup que rare ceux qui s'intéresse à lui ! ( Je vous laisse deviner quelques heures-je vais vous le dire àprès :)
6-Il vous reste qu'a continuer à créer encore et encore des sites ! ! !
 
WRInaute impliqué
432 sites et 6000 euros ?

si je fais 432 sites et que ça multiplie mes gains par autant, je vais être vraiment vraiment riche moi :)
 
WRInaute impliqué
chaque site lui rapporte que 13.82 euros par mois !
avec mon adsense, je gagne plus ke lui avec 2 sites !!

vu le temps kil passe, cé pas cher payé !
432 sites....si on rapporte ces 13 euros à une journée, çà fait meme pas uin demi-centime deuros !

alors cest bien dannoncer de chiffres mais fo chercher derrière un peu !
 
WRInaute impliqué
Salut,
Moi les autres affiliations que google ne rapporte pas grand chose car il n'y a pas grand chose pour moi. Je dirais 5 Euros par mois pour etre gentille alors que certains mois, je peux arriver à 500$ pour mon site. ( attention pas en période creuse, j'ai hate d'arriver à la prochaine haute saison dans 3 mois car ca promet déjà d'etre bon).

amin a dit:
[
un réseau de 400 sites Web et plus ! (moi chui à 432).
quote]
Tu fais comment pour mettre a jour régulièrement tes 432 sites? 6000 Euros pour autant de sites, ca ne te fait pasbeaucoup de l'heure :cry:
 
WRInaute discret
11 € de com. sur un billet d'avion vendu 1.500 €, ça vous inspire quoi?
J'ai viré toutes les affiliations du site et ne garde que les addsense qui, au moins, ne demandent aucune gestion... et des pubs vendues comme aux temps préhistoriques de l'avant-internet : téléphone et sur la route... Au moins on sait pourquoi on bosse et c'est pas pour engraisser une régie qui prend nos sites pour des vaches à lait... De toute façons, on s'éclate dans notre boulot, alors pourquoi nous payer en plus?
 
WRInaute discret
Pour ma part je suis entre 200 et 500 euros/mois avec l'affiliation à des ebooks de Didier Bonneville, Christian Godefroy et Joseph Edward (NetProfit BluePrint).

Par contre, je suis intéressé pour connaître l'avis de ceux qui touchent de l'argent sur l'affiliation aux hôtels et aux sites de rencontre.

Ceux qui prennent plus de 3000 euros, s'ils pouvaient partager leur expérience ici ce serait sympa. :D
 
WRInaute accro
malango a dit:
11 € de com. sur un billet d'avion vendu 1.500 €, ça vous inspire quoi?

et encore, il faut qu'il vienne de ton site en dernier. Viré également tout ce qui ne ressemblait pas à un prix au click.

... et trade en Belgique, c'est assez petit. Garde GG pour les bénefc et les autres pour afficher des pubs qui ammènent des annonces ciblées google :lol:
 
Nouveau WRInaute
Foxus a dit:
amim c genti lde nosu faire partager ça :)

bon alors cette affiliation tu nosu la dit ? ;)

Bon !
Etatnt donné que tôt ou tard y'aura beaucoup de monde qui vont le faire :)
L'affiliation qui me rapporte presque 90% de mes gains à comme thème la vente des recepteurs numériques et satellites, abonnements ...
le domaine de l'installtion parabolique quoi ! Alors ! qui disait que avec ce domaine on pouvait pas gagner autant ce trompe bien ;)
Sinon le deuxième qui prèsente presque moins que 10 % c'est l'affiliation à des hébergeurs de streaming.
et le moins qui rapporte 2% et moins :) c'est l'affiliation genre ciblecli...et tradedoub...et wipu...
Sinon tj google ads reste tj le meilleur générateur de $ sur le net;)

Allez Bon courage à nous les webmasters.
 
Nouveau WRInaute
jensaisrien a dit:
Salut,
Moi les autres affiliations que google ne rapporte pas grand chose car il n'y a pas grand chose pour moi. Je dirais 5 Euros par mois pour etre gentille alors que certains mois, je peux arriver à 500$ pour mon site. ( attention pas en période creuse, j'ai hate d'arriver à la prochaine haute saison dans 3 mois car ca promet déjà d'etre bon).

amin a dit:
[
un réseau de 400 sites Web et plus ! (moi chui à 432).
quote]
Tu fais comment pour mettre a jour régulièrement tes 432 sites? 6000 Euros pour autant de sites, ca ne te fait pasbeaucoup de l'heure :cry:


lol Oui amigos ! Pour la mise à jour trouve toi un script genre des bannières défilante en php et comme çà tu change que le continue de ton scripts lié à tous les sites en mêmes temps lol ! un changement => les restes sont fait !
Sinon pour la mise à jours des pages du site lui même : je visn de le dire : explique comment on installe une parabole ! et hop y'as pas mille façon d'installer :) mais bon juste 6 ou 7 ;)
 
Nouveau WRInaute
weetabix a dit:
chaque site lui rapporte que 13.82 euros par mois !
avec mon adsense, je gagne plus ke lui avec 2 sites !!

vu le temps kil passe, cé pas cher payé !
432 sites....si on rapporte ces 13 euros à une journée, çà fait meme pas uin demi-centime deuros !

alors cest bien dannoncer de chiffres mais fo chercher derrière un peu !

La réponse pour toi ;)
Là on ne parle pas de google mon ami ! et n'oubli pas que biensure pas tout le réseau di site est bien référencé .
mais en possédant un grand nombre de sites => Tu GARANTIE tes gains ;)
Donc refait le calcul :)et si tu veux parler de google c'est autre chose :)
 
WRInaute discret
amin a dit:
Foxus a dit:
amim c genti lde nosu faire partager ça :)

bon alors cette affiliation tu nosu la dit ? ;)

Bon !
Etatnt donné que tôt ou tard y'aura beaucoup de monde qui vont le faire :)
L'affiliation qui me rapporte presque 90% de mes gains à comme thème la vente des recepteurs numériques et satellites, abonnements ...
le domaine de l'installtion parabolique quoi ! Alors ! qui disait que avec ce domaine on pouvait pas gagner autant ce trompe bien ;)
Sinon tj google ads reste tj le meilleur générateur de $ sur le net;)

Allez Bon courage à nous les webmasters.

Je suis surpris pour la vente des récepteurs numériques et satellites. :)

A mon avis, tu devrais également choisir la téléphonie en illimité en affiliation vers les mobiles en France (3 opérateurs Orange, SFR et Bouygues) avec la technologie ATA VoIP (Voice over Internet Protocol). Pour plus d'informations tu peux cliquer ici : http://www.telextreme.over-blog.com/

J'ai pris pour ma 1ère semaine 20 dollars, pour la seconde 200 dollars. On verra bien pour les suivantes mais je suis confiant. :lol:
En plus, c'est sans équivalent en France et en Europe (cela vient des States). A titre d'information, un client c'est un récurrent annuel de 70 à 120 dollars.

P.S. : La téléphonie fixe et mobile a généré en France en 2004, 27 milliards d'euros (données de l'Autorité de Régulation des Télécoms).
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le conseil et l'info amigos.
je tacherais à m'intégrer à çà ;) car là c'est la guerre entre les providers de service tel ip surtout ! regarde wengo qui offre l'illimité au fixe à 6 euros !
lol je fais déjà la recherche :)
 
Nouveau WRInaute
Site n'est pas le bon terme je pense. :roll:
lol C'est bien le bon terme amigos ;)
Sauf si tu veux pas gagner des $ ! :lol:

Oh les webmasters ! faut tj un truc qui vas pas :!:
 
WRInaute accro
Site n'est pas le bon terme je pense. Rolling Eyes
lol C'est bien le bon terme amigos Wink
Sauf si tu veux pas gagner des $ ! Laughing

Oh les webmasters ! faut tj un truc qui vas pas

Donne des urls et on en reparle :)
 
WRInaute discret
amin a dit:
Merci pour le conseil et l'info amigos.
je tacherais à m'intégrer à çà ;) car là c'est la guerre entre les providers de service tel ip surtout ! regarde wengo qui offre l'illimité au fixe à 6 euros !
lol je fais déjà la recherche :)

Oui je connais Wengo (filiale de 9Telecom). 7 euros/mois appels vers les fixes. A cela tu rajoutes : 25 euros pour l'illimité vers 16 pays (bien sûr que vers les téléphones fixes sinon c'est 0,22€ à 1€ la minute vers le mobile). 3 heures de mobile pour 18€ soit 0,10€/mn. Tu ne peux l'utiliser que chez toi il me semble. Coût mensuel réel avec les options : 50€/mois. Soit une dépense annuelle de 600€/an que tu balances à la fenêtre.

Bref à des années lumières de l'offre de TelExtreme. :lol:

J'ai bien étudié les différentes offres. Il y a même le nouveau forfait de France Télécom à 79 euros : http://www.agence.francetelecom.com/vf/ ... O_100ILLIM

L'offre également de Cegetel (maison mère de SFR) : http://www.cegetel.fr/res/telephonie/fo ... ite_fm.php

Pour faire court, aucune offre des "gros" n'arrive à la cheville de l'offre de la société américaine TelExtreme. Chez eux en affiliation, c'est gagner de l'argent et ne plus mettre par la fenêtre son budget de téléphonie fixe et mobile.
 
Discussions similaires
Haut