Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

WRInaute discret
Je lance un sujet sur la manière de trouver les mots-clés qui rapportent...

Quelles sont vos idées pour les trouver ?
 
WRInaute accro
erf ta date d inscription

---edit--- ah non je me suis trompé d un an lol

sinon j ai pas pigé ta question
 
WRInaute accro
pooxeur a dit:
Quelles sont vos idées pour les trouver ?

Oui, en cliquand ici :)

T'es pas le premier à chercher ça

dans les pays anglophone une liste des mots clés les plus payés existe, en france il n'y a que Ouverture (je crois :roll: ) qui fait ça
 
WRInaute accro
Les annonces en anglais sur nos sites français ne payent pas plus.
Mais le gain des annonces est très très variable
 
WRInaute discret
Disons qu'un bon moyen de les trouver c'est d'avoir également un compte Adword. De taper des mots clés et regarder pour X euros du clic à quelle place Google va placer ton annonce. Si tu te retrouves à la 40ème place, là tu peux te dire que pour la 1ère page ils doivent payer cher. :D
 
WRInaute discret
Sinon pour t'aider, tu mets par écrit les 7 péchés capitaux et tu auras les domaines qui sont en général très demandés. Qui dit demandé, dit rentable. :wink:
 
WRInaute occasionnel
pooxeur a dit:
Je lance un sujet sur la manière de trouver les mots-clés qui rapportent...

Quelles sont vos idées pour les trouver ?

Alors tu as ce -http://www.googlest.com/ mais il faut poster un minimum de messages sur leur forum, alors je propose un compte commun, sur lequel chaque WRInaute peut se connecter : bidou/bidou
 
WRInaute discret
Sympa le lien. Cela donne des idées en plus. 8) Merci. C'est fou tout ce que l'on peut apprendre sur le net.

Intéressant. En fait, faudrait faire un "pot" de contributions à y poster en anglais et les mettre ensuite sur leur forum pour obtenir la liste. :D
Si on s'y met à plusieurs, on devrait rapidement pouvoir y poster des posts de qualité (car j'ai lu qu'il suffisait pas d'y poster n'importe quoi).
 
WRInaute occasionnel
J'ai déjà posté 2-3 messages dont un de présentation, pour ce qui est des contribution de qualité chuis pas certains vu le nombre de membres qui s'arretent de poster après leur 30ième message.

Toujours est-il que vous pouvez quand-même participer si vous avez le temps, à plusieurs les 30 posts seront vite atteints normalement.
 
WRInaute discret
Finalement, j'ai fait la moitié du chemin. En principe d'ici ce soir ou demain j'aurais fait les 30. :lol:

P.S. : Autant le faire sous son pseudo. :wink:
 
WRInaute impliqué
orioli a dit:
Finalement, j'ai fait la moitié du chemin. En principe d'ici ce soir ou demain j'aurais fait les 30. :lol:

P.S. : Autant le faire sous son pseudo. :wink:

Il ne faut pas de faire d'illusions sur ces mots. Ils correspondent à la culture anglo-saxonne. Et à tous les coups, après la liste des "mortgage" on aura une liste de médicaments qui sont interdits à la vente en Europe :)

Il suffit de regarder les mots qui sont utilisés dans les centaines de spams quotidiens reçus dans ta boîte aux lettres pour voir ce qui paie et ce qui tente les gogos ou les démunis.
 
WRInaute discret
C'est vrai que le spam que l'on reçoit chaque jour dans sa boite email montre les mots qui payent bien. :)
 
WRInaute occasionnel
orioli a dit:
Finalement, j'ai fait la moitié du chemin. En principe d'ici ce soir ou demain j'aurais fait les 30. :lol:

P.S. : Autant le faire sous son pseudo. :wink:

Moui, je prefere en faire profiter la communauté WRI : c'est un juste retour des choses non ?
 
WRInaute occasionnel
N'empeche pas moyen de faire les 30 messages... il ne m'inspire pas beaucoup ce nouveau pseudo ^^ ça n'interesse personne d'avoir accès à cette liste ? D'ailleurs tu y as accès maintenant Orioli ?
 
WRInaute discret
a.nonyme4ever a dit:
N'empeche pas moyen de faire les 30 messages... il ne m'inspire pas beaucoup ce nouveau pseudo ^^ ça n'interesse personne d'avoir accès à cette liste ? D'ailleurs tu y as accès maintenant Orioli ?

J'attendais avant de poster dans le fil de la recevoir. J'ai toujours rien reçu. :cry: Je viens d'en faire la relance.
 
WRInaute discret
Je viens de la recevoir. :lol:

Bon, si certains sont intéressés merci de m'envoyer un MP avec votre adresse email. Les 5 premières demandes seront servies. Ensuite vous demanderez aux autres. :wink:
 
WRInaute impliqué
orioli a dit:
Je viens de la recevoir. :lol:

Bon, si certains sont intéressés merci de m'envoyer un MP avec votre adresse email. Les 5 premières demandes seront servies. Ensuite vous demanderez aux autres. :wink:

Merci orioli :)

Mais pas d'emballement non plus pour les curieux...

Si vou arrivez à caser "law lemon wisconsin", "hair removal washington dc", "peritoneal mesothelioma", "accident car florida lawyer" ou "angeles drug los rehab" dans vos pages francophones, demandez-vous bien qui ira cliquer sur ces annonces :lol:
Je me demande même si Google enverra des annonces sur votre site francophone.
Et puis, la concurrence est rude sur ces mots-clés. Qui ira les chercher sur votre site qui n'apparaîtra qu'à la 500e page des résultats dans Google ?
 
WRInaute discret
C'est adapté pour le marché US. Disons que cela nous donne un aperçu de ce que seront les Adwords français de demain.

Pour le moment, il y a pas trop de concurrence, mais dans pas longtemps, pour placer des Adwords dans certains domaines, cela risque de coûter cher ou alors de se retrouver classer à la 40ème page et là c'est mort. :lol:
 
Discussions similaires
Haut