Quelles sont les meilleures formations SEO que vous avez testées ?

Danysg

Nouveau WRInaute
Hello,

J'aimerais découvrir de nouvelles formations pour m'améliorer en SEO.

J'ai déjà de bonnes bases, mais j'aimerais m'améliorer encore plus.

Ça peut être des formations en français ou en anglais.

N'hésitez pas à partager les formations débutantes aussi pour aider tous les débutants du forum

et aussi les intermédiaires-avancées pour les ... intermédiaires-avancés :)

Amicalement,
Dany
 

Marie-Aude

WRInaute accro
Salut Danysg... la meilleure formation est la curiosité

Je t'invite donc à faire scroller ta souris vers le haut de la page et à regarder l'intitulé de l'onglet le plus à droite, en orange

Après évidemment, tu peux entrer dans une boulangerie et demander à la vendeuse "quel est le meilleur pain de la ville" :D :D :D
 

zeb

WRInaute accro
Une fois les bases acquises, le seul vrai truc qui compte c'est la veille donc en suivant ce qui se passe ici tu arrive a avoir une vision globale du problème.
 

WebRankInfo

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu as dû repérer l'onglet "FORMATION" en haut de page, ou la rubrique dans le menu sur mobile
j'anime une formation SEO qui a lieu presque tous les mois depuis 2006. La semaine prochaine à Paris par exemple.

alors venir demander ici "les meilleures formations SEO", c'est comme l'explique Marie-Aude comme entrer dans une boulangerie et demander à la vendeuse "quel est le meilleur pain de la ville" :roll:

tu comprendras aisément que mon but n'est pas de faire de la pub pour tous mes concurrents, sur mon propre site !

Edit : je propose aussi une formation SEO en ligne ;-)
 

Danysg

Nouveau WRInaute
Le problème, c'est qu'on peut pas tous ce rendre à Paris.

Je suis sûr que ta formation est très bien, mais je parlais plutôt de formations ou de cours qu'on peut suivre directement depuis son ordinateur. Tranquillement chez soi en buvant un petit coca :)
 

Discussions similaires

Haut