Quelques question sur le référencement

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions à posés :

- j'utilise pour mon site 2 adresses : l'adresse de redirection et l'adresse de l'hébergeur. les partenaires de mon site on soit dans leurs pages de liens l'adresse de redirection soit la page direct de l'hébergeur. Y'a -t- il une influence sur le référencement avec Google :?:

- est-ce qu'en mettant en bas des pages les principales adresses des pages internet de notre site, celà améliore le référencement ? Faut-il le faire sur toutes les pages :?:

- j'ai une rubrique photos avec près de 700 photos. Je me suis aperçu que Google référence mal cette rubrique alors que les autres pages du site sont bien référencés. Comment celà se fait-il :?:


Merci à tous :)
 
WRInaute impliqué
Raph8473 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions à posés :

- j'utilise pour mon site 2 adresses : l'adresse de redirection et l'adresse de l'hébergeur. les partenaires de mon site on soit dans leurs pages de liens l'adresse de redirection soit la page direct de l'hébergeur. Y'a -t- il une influence sur le référencement avec Google :?:

- est-ce qu'en mettant en bas des pages les principales adresses des pages internet de notre site, celà améliore le référencement ? Faut-il le faire sur toutes les pages :?:

- j'ai une rubrique photos avec près de 700 photos. Je me suis aperçu que Google référence mal cette rubrique alors que les autres pages du site sont bien référencés. Comment celà se fait-il :?:


Merci à tous :)

- Si tu veux être bien référencé, il vaut mieux une seule adresse...
- En gros ce que tu veux mettre en bas de ta page... s'appelle un menu. Oui c'est bon de faire des rappels de liens, à condition de ne pas en faire 500
- Regarde le poids de ta page, si ta page contient les 700 photos c sûr que ça sera trop lourd ;)
 
WRInaute discret
- et google ne "voit" pas que l'adresse de redirection est identique à celle de l'hébergeur ?
- en fait, j'ai déjà un menu mais je ne suis pas sur que Google le capte :roll:
- ce n'est pas une seule page qui contient 700 photos mais plusieurs... avec environ 10 à 15 petites photos par page.
 
WRInaute passionné
Raph8473 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions à posés :

- j'utilise pour mon site 2 adresses : l'adresse de redirection et l'adresse de l'hébergeur. les partenaires de mon site on soit dans leurs pages de liens l'adresse de redirection soit la page direct de l'hébergeur. Y'a -t- il une influence sur le référencement avec Google :?:

- est-ce qu'en mettant en bas des pages les principales adresses des pages internet de notre site, celà améliore le référencement ? Faut-il le faire sur toutes les pages :?:

- j'ai une rubrique photos avec près de 700 photos. Je me suis aperçu que Google référence mal cette rubrique alors que les autres pages du site sont bien référencés. Comment celà se fait-il :?:


Merci à tous :)

- Plutôt que de mettre des liens en bas de page, fait un plan du site et colles-y tout tes liens (sans dépasser 101, GG aime pas plus)

- Pour les images, le référencement est encore plus long.
 
WRInaute discret
merci, bonne idée pour le plan du site.
j'ai commencé à mettre les liens en bas de ma page d'accueil. je pense que ça doit être bon aussi.
pour la rubrique photos, je pense mettre en bas de la page du sommaire des photos tous les liens se rapportant à la rubrique photos.
 
WRInaute impliqué
Matte le poids de tes pages pour les photos.
Est ce qu'il y a des commentaires à tes photos ?
Si tu donnais l'adresse, on pourrait peut etre trouver des pb...
Mais balance plutot dans "discussion spécifique à mon site" pour l'addresse ;)
 
WRInaute discret
Je vais remplir les ALT, ça va être du boulot mais si ça permet de mieux être référencer...

Les commentaires des photos se situent juste sur le bas de chaque photos. Est-ce grave si j'utilise le même commentaire pour mettre dans ALT ?
Pensez-vous que c'est vraiment utile de remplir les balises ALT vu que les commentaires sont déjà présent juste au dessous des photos ?
 
Discussions similaires
Haut