Quelques questions

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Voilà donc je suis l'administrateur du site www.dupoker.fr.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un site sur le poker. Voilà, je l'ai référencé sur divers annuaires en postant sa description et tout ça. Mais comment faire pour le monter dans les recherches sur le mot "poker" ?
Des fois je lis "j'ai référencé mon site avec les mots : x , y , z...". Comment ont-ils fait ?
J'arrive pas bien à saisir comme on peut référencer un site sur tel mot ?

Merci à vous.

WRInaute discret
Tu as choisi une thématique très concurrentielle (175 000 000 réponses sur GG) et là il ne faut pas seulement de la technique, il faut surtout un sacré budget réservé aux professionnels :(

WRInaute passionné
puis niveau referencement t'as rien fait en fait.
les title bof, les sid dans les url, pas d'url rewriting, etc..
relis webrankinfo ;) bonne chance
(ps : regarde phpbb seo)

WRInaute accro
_CoBr4LioN_ a dit:
Oui concernant les URL je vais installer le mod d'ici peu :)

et pas peur que GG ne connaisse deux pages identiques avec deux pages d'adresse diffrents ????
L'URL rewriting, même si je suis pas persadé que c'est vraiment un plus, c'est avant de démarrer le site, pas une fois qu'il est connu de GG.

Occupe toi plutôt d'URGENCE des sid dans les url.

WRInaute discret
Non, pas de problème, j'ai rewrité les URL d'un forum PHPBB connu de google depuis 2 ans, il est passé de la 30ème à la 1ere page sur le mot clé qui nous intéressait.
On a interdit l'exploration des pages avec extension php dans le robots.txt et demandé à google de supprimer ces pages de son index.

WRInaute accro
fandango a dit:
On a interdit l'exploration des pages avec extension php dans le robots.txt et demandé à google de supprimer ces pages de son index.

Le mod "zero duplicate" fait ça tout seul, avec de jolies 301 ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires