Quelqu'un connait aipbot?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HecateOR
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonsoir ^^

Je viens de remarquer la visite d'un bot portant le joli nom de aipbot.. J'ai fait quelque fouille sur wri et google mais visiblement personne ne sait qui en est le proprio...
Je me demandais si par hasard quelqu'un aurait d'autres infos à son sujet et est ce que je peux le laisser roder sur mon site ou devrais je lui en interdire l'accès ?

Merci

WRInaute discret
Oui j'étais déjà allée voir itraque.. Et c'est justement ce qui m'a parut.. bizarre.. lol.. Et oui, j'ai vu aussi sur le hub.. lol..
Bon, j'y connais pas grand chose en bots, mais à part me bouffer de la bande passante pour rien si il se met à me rendre visite trop souvent il risque pas de m'embêter si? Je peux donc le laisser rôder?

WRInaute impliqué
dis est ce que je peut a voir un outil gratuit qui me permettra de voir ces bot comme tu le fait jai essayer robostats mais ça pas l'air de marcher

WRInaute passionné
lapi a dit:
dis est ce que je peut a voir un outil gratuit qui me permettra de voir ces bot comme tu le fait jai essayer robostats mais ça pas l'air de marcher

Je crois que Xiti le fait perso j'ai awstats assez génial mais un peu complexe à installer...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires