Quels sont les sites de publication d'articles ("Communiqués de presse") allemand/anglais

WRInaute passionné
Bonjour,

Nous connaissons tous les principaux sites de communiqués de presse.... Oupppps ! pardon, les sites de publication de contenus ou d'articles en ligne (appelés abusivement communiqués de presse par beaucoup de webmasters).
Du moins, les principaux sites français. Atypicom en tient une liste pour sa part, par exemple.

Je suis à la recherche d'une liste similaire des principaux sites de publication d'articles et gratuits :mrgreen: en :
- langue anglaise (UK)
- langue anglaise (US)
- langue allemande (DE).

Pourriez-vous me donner un petit coup de main pour trouver une liste des meilleurs sites de publications de contenu ?

Merciiiiii
loran
 
WRInaute passionné
Je suis également intéressé par les sites de CP anglais :)

D'ailleurs quelqu'un sait comment on les appelle histoire de faire une recherche sur GG ? :D
 
WRInaute passionné
ok merci :D

EDIT: et grâce à Marie-Aude, j'ai trouvé ça: -http://www.pagetrafficblog.com/20-press-release-distribution-sites/6839/
 
WRInaute passionné
C'est moi ou "press release" (d'après le lien d'Alaindeloin) ça sert aussi à désigner des "sites de publication d'articles précédemment appelés communiqués de presse" ???
Sous entendu : ils font la même erreur d’appellation.

Sinon, je m'en fiche, en tant que webmasters ou référenceurs de sites anglais, le principal c'est d'avoir une bonne liste de sites/annuaires d'articles.

Ce serait bien d'en faire une compilation, surtout si vous en avez d'autres.
 
Discussions similaires
Haut