Qu'en pensez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crea2sites
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Voilà, je me lance, je vous soumets mon URL, pourriez-vous y jeter un oeil et me dire niveau optimisation des pages, ce qui est bon et ce qui ne l'est pas ?

-http://www.crea2sites.com

Pour l'instant, en création de site, je suis absolument pas présent sur Google, faut dire aussi, que ça doit être saturé ce genre d'expression ou mot-clé....

Merci d'avance pour votre aide

Romain

Nouveau WRInaute
Oui je sais bien... Mais c'est vraiment super frustrant de pas voir les résultats rapidement.... Et puis je désespère vraiment de voir que dans ma catégorie, c'est quasi perdu d'avance, d'essayer de se référencer.

WRInaute accro
crea2sites a dit:
Désolé.... Mais j'ai la tête dans le référencement depuis 4 jours, c'est désespérant...

Tu viens de m'achever... Je prefere pas parler de mon cas perso ça pourrait te faire fermer ton site ^^.

WRInaute accro
4 jours et il désespère....

T'es pas fait pour être webmaster alors, parceque tu dois apprendre à être patient.

J'ai un site de 6 mois qui est dans les choux sur google, et l'autre qui a un an et qui est également dans les choux. Et c'est pas faute de faire du référencement.

Donc tu vois tu as de la marge avant de stresser.

WRInaute accro
Comme je te le dis via mp, compte entre 6 bons mois et 1 an à supposer en plus que tu sois "bon" en référencement, que tu sois bien linké etc...

(achtungbaby et si on commençait une campagne de démotivation des webmasters)

Nouveau WRInaute
Bon ok... c'est vraiment galère alors ;))

Au début ça commençait à me passionner, mais là vraiment, après tout ce temps passé dessus pour au final pas grand chose..

En plus, attendre des plombes que Mr Google veuille bien monter sur la table et danser, pour voir les bl rafraîchis....

Je comprends maintenant le prix que ça coûte le référencement pro...

WRInaute accro
Oui mais en plus le référencement pro n'est pas forcément le meilleur tout dépend de comment c'est fait. Ca peut etre des techniques de spam qui te font arriver premier pour deux semaines puis être pénalisés à cause des techniques utilisés.

Perso je confierai pas le référencement à quelqu'un d'autre à moins d'avoir beaucoup de garantis, et connaiter toutes les techniques qu'il va utiliser.

Le mieux c'est quand même de faire un autre métier ^^ ;-) Ou alors ne pas être pressé, ou encore ne pas s'attendre à obtenir un jour des résultats.

Nouveau WRInaute
En parlant de techniques pro, ça fait deux fois que je vois des sociétés de référencement, qui rajoutent une page index.html, qui redirige vers index2.htm (qui est le vrai accueil du site).

On n'a pas le temps de voir la page index.htm, qui elle, est bourrée de mots clés, d'images avec balises alt, etc.

C'est bizarre comme méthode non ?

WRInaute accro
Bah, il est bien ton site, même si sur la barre en bas les liens sont vides. J'ai un annuaire et je vois parfois des sites d'hébergement abominables et vilains. Au moins le tiens il est simple, peut être un peu trop.
Mon compliment : le blog gratuit super sympa, peut être que tu devrais le mettre en avant...
Critique : le prix élevé sur la page d'accueil, ça n'encourage pas à continuer plus loin. Mets quelques services supplémentaires comme une aide au référencement, des conseils, bref pourquoi on te choisirait toi plutôt qu'un autre :
La confiance peut-être ?

Nouveau WRInaute
Oui justement, je bosse dessus actuellement, rajouter du contenu, services, etc. Merci des conseils en tout cas

WRInaute accro
Dans tes metas tu n'as pas de balise langage
Tu parles de référencement mais pas de liens sur tes pages
Peut-être aurais tu intérêt à avoir des partenaires. Ppour moi un bon hébergeur c'est pas forcément celui qui fait mon référencement (quoique je fais ça tout seul avec mes petites mains), c'est celui qui m'assure que mon site sera online à 99% voir même à 100%

Nouveau WRInaute
Comment ça pas de lien sur mes pages ???

Pas évident à trouver un partenaire

Pourquoi tu me parles d'hébergeur ?

Moi je propose que la créa de site.

Référencement idem, j'ai un partenariat en création, pour le faire faire par une boîte et proposer une offre aux clients

WRInaute accro
l'idée peut etre de continuer à bosser celui-ci mais sans y preter vraiment attention (regarde pas ton positionnement ou ton nombre de backlinks tous les jours, c'est pas des adsenses... :P )

et d'ici deux mois, tu te fais un checkup complet, et tu vois si tu a monté (tu pourra le voir au milieu avec le nombre de visiteurs aussi ;) )

WRInaute accro
Dans ton title "référencement"
dans tes pages pas de référencement.

Oui tu as raison tu fais de la création de site pas de l'hébergement
autant pour moi

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires