Qu'en pensez vous ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
J'ai fini mon site sur la série Scrubs, et je l'ai ouvert il y a une semaine. J'aimerais que vou sme donniez votre avis quant au design du site, et aux améliorations possibles pour le référencement (je ne suis pas encore dans GG malgré mes efforts, mais je suppose qu'il faut attendre encore un peu ;)).
Merci !

Greg.

URL du site : http://www.scrubs-fr.net ;)

WRInaute accro
Salut, et bienvenue
il y a un grand vide en haut de ton code source
et tu as oublié................le title
Penses aussi que les description et titre doivent etre différent sur toutes les pages.
Ton forum n'a pas de métas
Sinon ça tourne (comme on dit au cinéma ;) )

Nouveau WRInaute
Je viens de consulter votre site, design très joli, assez ergonomique, peut être auriez vous intérêt à faire un page partenariat- échange de liens pour améliorer vos backlinks :wink:

WRInaute impliqué
il n'y a pas de texte alternatif, en particulier sur les boutons des menus en page d'accueil.
l'appel de la css est fait en dehors même des balises html,
normalement cela se place dans head

le graphisme est assez sympa, en particulier les instruments qui changent au survol

Nouveau WRInaute
Thierry Bugs a dit:
Salut, et bienvenue
il y a un grand vide en haut de ton code source
et tu as oublié................le title
Penses aussi que les description et titre doivent etre différent sur toutes les pages.
Ton forum n'a pas de métas
Sinon ça tourne (comme on dit au cinéma ;) )
Le head du title est en bas de la page, parce que les variables contenant le titre sont appelées en milieu de page, donc si je mets le <title> en haut, il n'y a aucun titre car la variable n'est pas encore remplie... Avez-vous une solution pour ca ?
Sinon il y a déjà une partie Partenaires, appelée "Liens". Peut-être devrais-je changer le nom de la page.
Mea culpa pour le gros blanc en haut de la page, c'était un petit test :)
Les textes alternatifs seront mon prochain gros boulot.
Et je m'occupe de suite du meta du forum ;)

Merci encore.

WRInaute accro
Ok pour le title et l'espace vide,
maintenant tu n'as plus de description.
Je te rappelle que les titres et description doivent etre différents sur toutes les pages (sinon tu risque d'apparaitre dans google avec des pages sans cache (contenu similaire)).

WRInaute passionné
Salut,

En haut à droite, le logo qui est sensé faire un lien vers la page "Horaires" est en fait un lien mort.

D'aillers, pour la vrai page des horaires, je mettrai bien un title de la forme : "Scrubs , horaires de diffusion".

Sinon, je suis d'accord avec les autres, le design est sympa

Fab

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires