Qu'en pensez-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
-http://www.******.com C'est Un nouveau site de sondages en ligne, les résultats sont visibles après avoir voté et en plus on peut s'exprimer sur les sujets des sondages à travers le
-http://www.******.com/forum/index.php
Et encore pleins d'autres choses mais je vous laisse découvrir. Bon surf et dites moi ce que vous en pensez. D'avance merci.

WRInaute occasionnel
Excellent !!!

Peut-être, dans qui sommes-nous, remplacer :

Plus un clic de souris sans devoir payer ou se voir refuser un accès à des informations qui normalement, vu le support, devraient être accessibles à tous.

par :

Plus un clic de souris sans devoir payer ou se voir refuser un accès à des informations qui devraient être accessibles à tous.

WRInaute impliqué
mettre des accents à "economie", "societe", ça serait bien.

"blog" et "chat" ça me semble être des mots qui ne sont pas français. Il faudrait que tu vérifie.

Remplacer "newsletter".
Sur le grand dictionnaire terminlogique (GDT), il y a plusieurs mots français pour remplacer ce mot : lettre d'informations n. f.
lettre d'infos n. f.
lettre d'info n. f.
infolettre n. f.
cyberlettre n. f.
Le GDT est québécois, mais si tu vise la France, je pense qu'il y a un meilleur mot que "newsletter" qui est une horreur pour le français.

La banière en haut de la page pourrait être plus belle. Je vois plusieurs pixels.

"crédits" dans le sens de «mérite» ou «honneur» est un anglicisme. Le sens que tu donne à ce mot sur ta page, n'est pas un sens qui existe en français. Je te suggère d'écrire "remerciements".

WRInaute impliqué
Pas mal comme site, juste une remarque, ne serait-il pas possible de mettre un système pour éviter de pouvoir voter plusieurs fois, car avec la même ip et juste en supprimant les cookies, j'ai pu voter deux fois :oops: .

A ce rythme Arlette Laguiller va gagner les élections en 2007 :lol: .

WRInaute impliqué
Zecat a dit:
Pfv3 a dit:
"chat" ça me semble être des mots qui ne sont pas français. Il faudrait que tu vérifie.
Comment cha pas français :?: :lol: :lol: :lol:

:lol:

En passant, je viens de vérifier sur le GDT :

"En France, le terme causette a été adopté, en mars 1999, par la Commission générale de terminologie et de néologie, comme équivalent français de chat. "

J'aime quand même mieux le mot "clavardage" proposé par l'Office Québécois de la langue française.

Nouveau WRInaute
Daktari a dit:
Pas mal comme site, juste une remarque, ne serait-il pas possible de mettre un système pour éviter de pouvoir voter plusieurs fois, car avec la même ip et juste en supprimant les cookies, j'ai pu voter deux fois :oops: .

A ce rythme Arlette Laguiller va gagner les élections en 2007 :lol: .

Il n'est pas possible de bloquer le vote en se basant sur l'adresse IP pour des raisons de "multi-postes" qui possèdent la même IP(administrations,entreprises...). Par exemple on ne peut pas bloquer en vote toute une entreprise sous prétexte qu'une seule personne a voté. La solution serait de créer un compte client pour chaque votant mais d'un point de vue utilisateur ça serait plus compliqué d'utilisation. On a préféré un système simple.

WRInaute accro
Bonsoir,

Je suis de l'avis de lsteamgeo sur ce qui est du vote multiple, je pense que les cookies est la seule solution viable, d'autant qu'il sera rare que quelqu'un cherche véritablement à fausser les sondages.

WRInaute accro
Re: super

eltoundra a dit:
vraiment interessant, je me suis prise au jeux et j'ai répondu à tous les sondages. Bonne continuation
-> lsteamgeo "&" eltoundra : Je me suis taté entre mettre ce topic à la poubelle ou mettre les points sur les "i" ...

Parce que franchement lsteamgeo qui poste un message et ensuite qui se reinscrit sous le nom de eltoundra pour faire la clappe à son propre site :evil: C'est vraiment prendre les gens pour ... allez je le pense tres fort :!:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires