Qu'est ce que la clé API de yahoo?

WRInaute accro
deja, ton mp ca ressemble pas mal à du spam ...
ensuite, l'api google permet de recuperer diverses informations de chez google afin de les réexploiter, tel que des resultats de recherche, des page ranks, ...
 
WRInaute accro
KaZhaR a dit:
des page ranks, ...

Je ne pense pas, non.

Juste les résultats et, me semble-t-il, les corrections orthographiques.

Pour le PR, il faut utiliser un crack qui te donne le checksum et lancer une requête automatique avec le checksum sur une page de Google, ce qui est interdit dans le cadre de la charte d'utilisation de Google.
 
WRInaute discret
saches qu'il n'y a aucune veléité de spamer qui que ce soit!!! je recherche des solutions, c'est tout!!!!!! Maintenant si les messages privés te pose un problème...........
 
WRInaute discret
Maintenant moi je donne mon nom et mon prénom, je n'ai rien a cacher!!! Le spam c'est pas mon truc, j'essaie en néophyte de trouver des infos et de me dépatouillé dans cette univers des webmasters que je ne connais pas. N'hésites pas en MP à m'expliqué quel sont les US et coutumes et les non dit qu'il ne faut pas transgresser. Dans une eglise pour un enterrement on n'entre pas en mini jupe, il y a peut être des truc comme içi qui m'echappe.
 
WRInaute discret
KaZhaR a dit:
deja, ton mp ca ressemble pas mal à du spam ...
ensuite, l'api google permet de recuperer diverses informations de chez google afin de les réexploiter, tel que des resultats de recherche, des page ranks, ...

Voilà un des aspects du reglement de WRI à propos de ce qu'il est possible de faire et de pas faire:
"ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez)."
 
Discussions similaires
Haut