J'ai perdu ma clé API, comment la retrouver ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par lekouti, 14 Janvier 2005.

1. lekouti
    lekouti WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir a tous,

Ba voila tt est dans la question.

Merci :D

2. The_B
    The_B WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    As tu encore l'email de google?

Je pense que c'est non lol.

Sinon Google dit qu'il suffit qe se reloger sur le compte en question pour qu'il te re-envoies la clef API.

edit: en le faisant on a 1 page qui dit que la clef API a l'adresse email inscrit:

3. orgoz
    orgoz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, désolé de remonter ce vieux topic mais après activation de mon compte (j'ai donc bien recu le mail de confirmation, l'adresse mail est donc valide) je ne recois jamais le mail contenant la clé Google. J'ai essayé de me relogguer pour que le mail soit renvoyé mais j'ai toujours rien.

Auriez vous une solution à me proposer pour m'en sortir ?

merci d'avance

4. MPV
    MPV Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    renvoi de la clé par email

autrement il y a un truc bien pratique pour se faire renvoyer sa slé (cas de compte existant) :
    1 - se connecter à son compte google
    2 - une fois connecté / cookie créé : taper dans la barre d'adresse :
    api.google.com/createkey

et voilà le mail avec la clé est renvoyé à votre adresse gmail !

Chargement...
Similar Threads - perdu clé API Forum Date
clef API perdu Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Janvier 2007
Mon site n'apparait pas quand je tape les mots clefs, help, je suis perdue! Débuter en référencement 13 Janvier 2011
[RESOLU] Article sur sandbox perdu Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Février 2006
Requète "Nom du site + mots clefs" perdue dans goo Débuter en référencement 7 Juin 2005
Top 3 perdu après Scraping et DMCA Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Octobre 2021
J'ai perdu 70% de mon trafic en une journée... Débuter en référencement 15 Février 2021
Adsense, déménagement en Asie, je suis complètement perdu! AdSense 24 Septembre 2018
Perdu dans mon ref Débuter en référencement 14 Mai 2018
Suis perdu. plus moyen d'accéder au FTP de Free Débuter en référencement 11 Juin 2016
Perdu avec l'URL rewriting : erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 17 Mai 2016
Grosse panique, perdu la moitié de mes visiteurs Référencement Google 13 Novembre 2014
Mon site a perdu tout son positionnement sans raison : Aide SVP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Août 2014
Référencement ? Avons-nous perdu notre sens critique ? Débuter en référencement 12 Juillet 2014
Backlinks disparus sur mon compte gwt et positionnement perdu Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2014
Mon site a perdu 10 positions dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2014
Perdu lien vers Analytics, Webmastertools ... Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Décembre 2013
Perdu dans Google+ Google+ 6 Décembre 2013
Baisse de position, puis hausse puis rebaisse ... je suis perdu ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2013
Not Provided "pas perdu" entièrement et vous ! Référencement Google 17 Octobre 2013
perdu dans google+ Google+ 13 Septembre 2013