Qu'est-ce qui ne va pas avec mon menu déroulant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meeuuuhhh
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Bonjour,

J'essaie un menu déroulant sur cette page, mais il n'y a rien à faire, ça ne fonctionne pas sur IE (le 7, j'ai pas les autres versions).

Sur firefox, ça fonctionne bien. Sur IE il se referme dès que l'on passe le premier lien du menu déroulé (essayé sur "catégories").

Y'a tout dans le code source, si quelqu'un voit le problème, merci à lui.

WRInaute passionné
On me dit que c'est à cause du onmouseout, et que je peux mettre un timeout dessus et un clearTimeout dans le cas où on survole un sous-menu.

Mais concrètement, je fais comment ?

WRInaute accro
Meeuuuhhh a dit:
On me dit que c'est à cause du onmouseout, et que je peux mettre un timeout dessus et un clearTimeout dans le cas où on survole un sous-menu.

Mais concrètement, je fais comment ?
supprime le js et fait un menu full css, c'est le mieux

WRInaute accro
cela arrive souvent que ce genre de menu javascript fonctionne bien sur l'un et mal sur l'autre.
Mon conseil c'est de changer de menu ;)
si tu veux rester dans les menus javascripts, je connais
Top Nav Bar I v2.1- By Constantin Kuznetsov Jr. (sur Dynamic drive.com) que j'utilise et qui est très pratique.
L'inconvénient d'un menu javascript est qu'il n'est pas lu par les moteurs (ou très mal).
On fait maintenant des choses identiques en css valid avec des "ul et li" qui sont très bien lu exemple : dynMenu

Dynamic drive.com est une mine pour ce genre de choses

WRInaute passionné
Bah j'ai pris le tuto sur alsacréation, ils sont pas déjà en full css ? Ils disent que l'on est obligé d'utiliser un peu de javascript, de toute façon.

WRInaute accro
Meeuuuhhh a dit:
Bah j'ai pris le tuto sur alsacréation, ils sont pas déjà en full css ? Ils disent que l'on est obligé d'utiliser un peu de javascript, de toute façon.
juste un petit hack pour ie6, pour ie7 et mozilla, Opera, aucun problème.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires