Question même produit dans différente catégorie mais sans duplicate

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai une question j'ai une catégorie principale sur mon e-commerce nommée "tablier de cuisine" avec 23PRODUITS, j'avais l'intention de créer 4 sous catégories selon les types de tabliers, personnalisés, noël ect .. dans lesquelles seront répertoriés les mêmes produits que dans la catégorie principale: (tablier de cuisine) mais avec des titres et descriptions différentes seules les photos seront les mêmes, est ce une bonne solution aucun risque de duplicate content ou de lourdeur niveau menu ?, et la catégorie tablier de cuisine sera nommée: voir tous les tabliers de cuisine, cela est pour simplifier la recherche selon les styles.
merci pour vos conseils!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si l'URL d'une fiche produit n'inclut pas la catégorie, tu peux le faire sans risque au niveau de la fiche produit
par ailleurs, il faut s'assurer que les sous-catégories auront suffisamment de valeur ajoutée même avec aussi peu de produits dedans
 
WRInaute discret
merci pour la réponse mais qu'entendez vous par " les sous-catégories auront suffisamment de valeur ajoutée "?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
un internaute qui arrive dessus depuis Google n'aura pas envie de repartir immédiatement en arrière chez Google (règle applicable à 100% des sites et des cas)
en gros, s'il y a très peu de produits, voire un seul, l'internaute risque d'être déçu
 
Discussions similaires
Haut