Question sur le CPM ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

je viens de mettre une petite regie pub via allopass en ligne, pour eviter que le script ne ralentisse l'affichage, j'ai mis les bannieres dan un iframe.

Il me semble que les rotations ne sont pas tres efficace, je pense que ma page doit rester en cache, si je mets un script qui interdit le cache de la page du iframe, cela devrait faciliter le rechargement de la page.

Ma question sur le CPM en general , si un internaute a lui seul voit 10 pages cela est pris en compte pour decompter le cpm de mon annonceur, s'il voit 10 fois la meme page idem?

Florent

WRInaute impliqué
Le plus simple serai que tu envois un mail à allopass pour avoir ta réponse... Ils pouront te dire si il y'a un capping sur les affichages...

Hésite pas à nous faire connaitre la réponse, ca m'intéresse.... :)

WRInaute accro
Pour le CPM... tout dépend du système de gestion des annonces utilisé par l'annonceur. La plupart des annonceurs limitent le nombre de bannières vues par un internaute. En général 3 par jour... mais les chiffres peuvent variés selon les annonceurs... cela peut être 3 par heure... ou 1 par jour... ou pour les plus radins... 1 par semaine.

Ils peuvent aussi faire tourner une campagne en continu avec une limite de 3 CPM par visiteur... le reste étant de la pub "gratuite"... mais cela pourrait se gérer en limitant sur son propre site le nombre de pubs vues par un visiteur... pour éviter de passer de la pub gratos.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires