question sur les visiteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Jusqu'à lors en me rendant sur Analyctics j'ai constate une baisse général de mon site , pas plus d'1 visiteurs par /jour
Alors que je m'en sortais plutot bien , peut-on me dire quel phénomè ne qui c'est passe pour ne plus avoir de visiteurs depuis plus de 5 jours

J'ai changée aussi mon site ,avant mes partenaires (anuaires, sites etc, etait en plein sur l'index , j'ai crée une page pour les basculer , car je trouvais le site inesthétique , que faire pour que ca redevienne à la normale

Merci de votre aide

WRInaute accro
. Fin de la prime de nouveauté.
. différence de contenu

Toutes les raisons sont possibles ... surtout si c'est le site de ton profil.

Nouveau WRInaute
ybet a dit:
. Fin de la prime de nouveauté.
. différence de contenu

Cela signifie quoi"fin de la prime de nouveauté " j'avoue ne pas trop saisir . :roll:

WRInaute accro
chtipepere a dit:
Mince, y a plus le site dans le profil :(

Pense que c'est celui-ci -http://www.espacedesventesprivees.com/ :wink:

La prime de nouveauté "ou de fraicheur" est un meilleur positionnement temporaire des nouvelles pages ou des nouveaux sites (pour les sites, juste avant de tomber dans la sandbox :roll: )

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
ybet a dit:

C un site sur son profil ?? la prochaine je demanderais à Gallimard de publier ma liste de courses :-)

Super drole même ; quel imagination débordante , je suis sure que les autres ont bien rigoler

Je croyais que ce forum était pour aider les personnes à s'amiliorer et faire en sorte qu'elle évolue , mais apparamant c'est aussi un bon forum pour se moquer des autres .

WRInaute accro
Binostrom a dit:
Super drole même ; quel imagination débordante , je suis sure que les autres ont bien rigoler

Je croyais que ce forum était pour aider les personnes à s'amiliorer et faire en sorte qu'elle évolue , mais apparamant c'est aussi un bon forum pour se moquer des autres .

Ici on parle de sites Internet... tu n'avais pas du lire cela avant de poster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires