Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
que pensez vous de la technique opérée notamment par (nom supprimé par WRI), de choisir des nom de domaine à rallonge, du genre (nom de domaine supprimé par WRI. Il s'agissait d'un nom avec de très nombreux mots-clés séparés par des tirets)
est-ce autorisé/éthique?
Autorisé : Oui, je ne vois pas pourquoi se serait interdit
Ridicule : certainement
Il espère se positionner mieux :
- Hotel restaurant vue sur mer
- Hotel restaurant finistère
- Hotel restaurant crozon
Pour le 1e et 2eme requete je l'ai pas vu dans les premiers résultats, pour la 3eme requete il est 4eme sur google. Donc je ne vois pas l'interêt d'un nom de domaine :...
A mon avis c'est quelqu'un qui n'a rien compris aux comportements des internautes qui cherchent dans google.
Je ne vois pas quelqu'un qui va taper cette phrase On recherche plutot hotel restaurant Crozon ou Hotel restaurant finistère que cette phrase à rallonge.
Cela mériterait de rentrer dans un "bétisier"
Ce qui est marrant c'est qu'il met : "Vue sur mer" et "au bord de la mer"... Généralement quand on a la vue sur la mer c'est qu'on est pas trop loin de celle-ci non ?
N'oublions pas qu'il n'y a pas que Google qui visite les sites web: il y a des humains aussi!
"A trop regarder les arbres on ne voit plus la forêt" :lol: