question sur un prestataire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Madic
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
que pensez vous de la technique opérée notamment par (nom supprimé par WRI), de choisir des nom de domaine à rallonge, du genre (nom de domaine supprimé par WRI. Il s'agissait d'un nom avec de très nombreux mots-clés séparés par des tirets)
est-ce autorisé/éthique?

L
Ludivine
Guest
Autorisé : Oui, je ne vois pas pourquoi se serait interdit :)

Ridicule : certainement

Il espère se positionner mieux :
- Hotel restaurant vue sur mer
- Hotel restaurant finistère
- Hotel restaurant crozon

Pour le 1e et 2eme requete je l'ai pas vu dans les premiers résultats, pour la 3eme requete il est 4eme sur google. Donc je ne vois pas l'interêt d'un nom de domaine :...

hotel-restaurant-vue-sur-mer-hotel-bord-de-mer-finistere-crozon.hostelleriedelamer.et.que.le.dernier.ferme.la.porte.com mdr

A mon avis c'est quelqu'un qui n'a rien compris aux comportements des internautes qui cherchent dans google.

Je ne vois pas quelqu'un qui va taper cette phrase ;) On recherche plutot hotel restaurant Crozon ou Hotel restaurant finistère que cette phrase à rallonge.

Cela mériterait de rentrer dans un "bétisier" ;)

Ce qui est marrant c'est qu'il met : "Vue sur mer" et "au bord de la mer"... Généralement quand on a la vue sur la mer c'est qu'on est pas trop loin de celle-ci non ? ;)

WRInaute occasionnel
il place un max de mot clé dans l'adresse! :lol:je vois bien google operer une contraction de ce genre d'url sous forme de code HXXXXXR.com :)

WRInaute discret
N'oublions pas qu'il n'y a pas que Google qui visite les sites web: il y a des humains aussi!
"A trop regarder les arbres on ne voit plus la forêt" :lol:

WRInaute discret
Tu penses vraiment qu'une url du genre "super-url-avec-pleins-de-mots-cles-dedans-pour-optimisation-maximale.com" ne nuit pas à l'image du site?

WRInaute discret
Ouaip et j'imagine la galère s'il doit mettre ce nom de domaine sur ces cartes de visite et factures papier.
C'est n'importe quoi !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires