question visiteur en provenance de 72.14.203.101 / referral ip de google

Discussion dans 'Google Analytics' créé par mipc, 10 Avril 2012.

1. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    google analytics me dit qu'un visiteur est venu depuis cet ip http://72.14.203.101/url en referral, c'est pas la première fois que ça me le fait( ça reste super méga rare mais au moins plus de quatre fois par ans), que cela signifie t-il, comment interpréter la chose, a priori c'est pas un moteur de recherche, est ce un nouveau mode sécuriser de la mort qui pue(oui qui pue :lol: ) de google, myster.

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu as plein de visiteurs qui peuvent venir d'ip de gg : le préview, la traduction, les versions mobiles créées par gg, le wireless de gg, etc...

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    153
    C'est la pause café des pigeons...

"eh viens voir, j'avais la plume coincée sur la touche enter, regarde le mec il comprend rien à ses visites de bots
    - ah oui, mort de rire, tien si j'essayais à coup de becs
    - vi ça le fait aussi... eh les copains venez voir
    - ah c'est marrant ça, écoutez je vous propose demain on se met tous à évaluer ses rich snippets exactement à la même heure
    - woué, et après on retourne voir ce qu'il dit sur le forum ! "

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ce qui est marrant, c'est que juste en regardant le titre du message, je devine quand c'est de mipc. Et c'est sur à 100% :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - visiteur provenance 203 Forum Date
Visiteurs en provenance de Youtube ? YouTube, Google Images et Google Maps 1 Février 2018
Quel est votre pourcentage de visiteurs en provenance Google ? Référencement Google 22 Février 2014
Chute brutale (encore un), des visiteurs en provenances de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2014
Tracking des visiteurs au sein de mon site en provenance de newsletter Google Analytics 31 Octobre 2012
Redirection en fonction du pays de provenance du visiteur Débuter en référencement 24 Juillet 2011
OVH et provenance du visiteur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2010
Localiser un site par ville en fonction de la provenance du visiteur Débuter en référencement 11 Janvier 2010
Comment tracker la source de provenance d'un visiteur pour une page précise Débuter en référencement 16 Décembre 2009
Plus de visiteurs en provenance des moteurs... Débuter en référencement 10 Juin 2008
Provenance des visiteurs ?? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2007
Provenance visiteurs Administration d'un site Web 8 Octobre 2005
Provenance étrange de visiteurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Janvier 2005
Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Décembre 2004
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022
Connaitre le nombre de visiteurs uniques Google Analytics 11 Décembre 2021
google renvoie mes visiteurs sur un autre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Octobre 2021
Google Analytics : avec quels mots-clés les visiteurs sont-ils arrivés ? Débuter en référencement 8 Avril 2021
Astuce [PHP] Récolter ville, pays du visiteur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2021
Blocage d'un visiteur via le fichier .htaccess URL Rewriting et .htaccess 5 Janvier 2021
Exclure le trafic des visiteurs qui viennent pour se connecter à "Mon Compte" Google Analytics 25 Mai 2020