Questions a ceux qui utilisent XITI / AWSTATS / Urchin

WRInaute discret
Salut tout le monde :wink:

J'ai 2 petites questions,

1) J'aimerais savoir s’il y a une grosse différence entre les stats données par Xiti et celles de Awstats ?

Donc pour ceux qui utilisent les deux en même temps les statistiques données sont similaires ou pas ?

2) Le logiciel Urchin inclu dans les offres de serveurs dédiés OVH est il fiable ? je me rappel en tout cas qu'il y a longtemps les "visiteurs uniques" indiqué par Urchin été en fait les Hits

Mais peut etre qu'il y a eu de nouvelles versions améliorés depuis.. c'est pour ca que je demande..

Merci d’avance,
A bientôt.
 
WRInaute passionné
j'ai Awstat et Xiti y'a une différence, Awstat me donne des résultats généralement plus élevé que xiti. (disant que dans xiti j'ai 9600 awstat m'en donne 10500 en gros)

Mais je crois plus dans celle de xiti vu que je pense que awstat compte tout le monde même les images affichées sur un autre site par exemple (j'ai limité les possibilité mais l'est gardé pour mes bannières tout de même).
 
WRInaute discret
arg, si awstat gonfle ses chiffres déja que j'avais pas beaucoup de visiteurs, ça fait encore moins que pas beaucoup :?

:)
 
WRInaute discret
taybott a dit:
arg, si awstat gonfle ses chiffres déja que j'avais pas beaucoup de visiteurs, ça fait encore moins que pas beaucoup :?

:)

En tout cas, sur le site de ton "www", je remarque que l'intégration des adsense est impécable à gauche, avec les petite photos à coté, j'ai faillit cliqué pensant qu'il s'agissait toujours de ton site lol
 
WRInaute impliqué
Bacteries a dit:
je pense que awstat compte tout le monde même les images affichées sur un autre site par exemple (j'ai limité les possibilité mais l'est gardé pour mes bannières tout de même).

Non
Par défaut, dans le .conf on a :
NotPageList="css js class gif jpg jpeg png bmp ico swf"
 
WRInaute occasionnel
AWSTAT = stats a partir des logs du serveur
XITI = stats à partir d'un marqeur

Il y a donc de grosses differences entre les deux systèmes.

Les differences provients des visites qui ne sont pas prisent en compte a cause du marqueur XITI qui n'a pas eu le temps ou qui n'a pas reussi à s'afficher.

Il est interessant d'utiliser les deux.
 
WRInaute accro
untictac a dit:
Le logiciel Urchin inclu dans les offres de serveurs dédiés OVH est il fiable ? je me rappel en tout cas qu'il y a longtemps les "visiteurs uniques" indiqué par Urchin été en fait les Hits
Souvent il m'indiquait près de 30% en plus de mes stats perso. J'ai l'impresson qu'il comptabilisait tous les accès, y compris les HEAD.
 
WRInaute passionné
zerocomplexe a dit:
taybott a dit:
arg, si awstat gonfle ses chiffres déja que j'avais pas beaucoup de visiteurs, ça fait encore moins que pas beaucoup :?

:)

En tout cas, sur le site de ton "www", je remarque que l'intégration des adsense est impécable à gauche, avec les petite photos à coté, j'ai faillit cliqué pensant qu'il s'agissait toujours de ton site lol

Exacte, super integration
 
Discussions similaires
Haut