Questions et ou astuces

Nouveau WRInaute
Bonjour!

Je suis un petit peu novice dans le référencement, j'ai donc quelques questions (qui peuvent parraitre un peu bête...) :|

La première :
Pour améliorer le référencement de mon forum (phpbb) j'ai l'idée de créer un sous dossier avec des mots clés. Je m'explique:
---> goaventure.free.fr/phpBB3/index
deviendrait : --> goaventure.free.fr/pleins-de-mots-clés/phpBB3/index

Cela améliorait il mon référencement? si oui combien de mots clé dois je mettre?

Deuxieme question:
Si vous pouvez jeter un coup d'oeil rapide à mon site et me dire ce qu'il faudrait changer pour améliorer mon référencement?
http://goaventure.free.fr

Merci :wink:
 
WRInaute impliqué
Non cela ne va pas vraiment aider le coup du sous dossier. Par contre tu pourrais changer le nom du dossier phpBB3 par forum ou bien forum-aventure, car phpBB3 c'est cryptique et surtout inutile.
 
WRInaute discret
Le "pleins de mots clés" je suis pas sur que cela soit une bonne idée. Attention à ne pas en faire trop ;)
 
Nouveau WRInaute
VisitezMonSite a dit:
Non cela ne va pas vraiment aider le coup du sous dossier. Par contre tu pourrais changer le nom du dossier phpBB3 par forum ou bien forum-aventure, car phpBB3 c'est cryptique et surtout inutile.

J'ai en effet déjà testé (apparemment très maladroitement car tout mon forum a disparut et il m'a fallu 1 journée entière pour le remettre sur pied!).

Merci quand même!
 
Discussions similaires
Haut