Bonjour, je souhaite mettre en place une Régie Publicitaire pour mon site Internet. Je voulais savoir comment déterminer le prix du CPA, CPM, CPL ... que je vais vendre aux annonceurs ? Es ce qu'un certain nombre de page équivaut à un prix précis ?
De plus il existe plusieurs sites qui mesure l'audience d'un site internet : Google Analytics, E-Stat , Le panel médiamétrie NetRatings... D'un site à l'autre l'audience de mon site est différente. Je voulais donc savoir quand on vend de la publicité aux annonceurs si on peut le faire en montrant l'audience via google Analytics ou il faut les outils Médiamétrie...?
Merci d'avance
Cdt
				
			De plus il existe plusieurs sites qui mesure l'audience d'un site internet : Google Analytics, E-Stat , Le panel médiamétrie NetRatings... D'un site à l'autre l'audience de mon site est différente. Je voulais donc savoir quand on vend de la publicité aux annonceurs si on peut le faire en montrant l'audience via google Analytics ou il faut les outils Médiamétrie...?
Merci d'avance
Cdt
 
  mais c vrai que sur une année, dans un thème moyen, il pourra tourner sur du 4-5 euros de CPM avec plusieurs bannières par page.
 mais c vrai que sur une année, dans un thème moyen, il pourra tourner sur du 4-5 euros de CPM avec plusieurs bannières par page. 
  
     
 
		 
 
		 
 
		 
 
		