WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai quelques questions techniques sur le script MYPHPANNUAIRE.

1-Comment faire passer sur une fiche individuelle l'url de la catégorie dont dépend le site ?
2-Comment faire passer sur une fiche individuelle le nom de la catégorie dont dépend le site?
3- Par apport au "top 10" proposé par Mafieuso https://www.webrankinfo.com/forum/t/script-add-on-categorizator-by-m-f-euso.38662/ , comment afficher un lien vers la fiche des sites affichés au top?
Merci ^^
 
WRInaute discret
Salut Tryan!

Ca n'a pas l'air de se bousculer pour répondre! :)

Le plus simple étant de télécharger un script qui existe déjà quelques part sur le net, je ne sais plus où...
Sinon, Tu peux simplement afficher toutes les infos concernant un site grâce à ce qui est déjà fait dans le scrip (il est tellement bien fait!!!), tu n'auras plus besoin de créer mais seulement supprimer ou éventuellement rajouter de nouveaux éléments si tu le juge nécessaire.

Dans functions.php, Tu as une fonction qui va t'afficher tout ce dont tu as besoin.
Ensuite, tu vas faire honneur à ton deuxième "surnom" sur l'avatar "bidouilleur" :) et éventuellement "ajouter" si l'on peut dire comme ça, la nouvelle fonction "affiche_site" que tu pourras appeller fonction "affiche_site_indiv" par exemple où tu pourras supprimer ou en rajouter des éléments.
Ensuite, il n'y a plus qu'à appeler cette fonction sur ta page dédiée à chaque site de l'annuaire.

C'est pour le 1°) & 2°), le trois, n'ai pas été voir.
:)
 
WRInaute passionné
Salut et merci laupie,

Bon, je n'ai trouvé rien sur le net concernant ce que je veux faire. Je ne pense pas qu'il y est besoin de créer une nouvelle fonction et j'opterais plutot pour une commande sql dans les fiches pour trouver l'url et le nom de la catégorie dont dépend le site. Le hic est que je ne suis pas un as des commandes sql .. :? , j'ai tenté plusieurs truc mais sans résultat..j'y vais à tatons ^^.
Mon bidouillage à des limites quand sa devient trop technique :lol: ..
 
WRInaute discret
Salut!

Ne t'inquète pas...
Fais un copier-coller de la fonction "affiche_site" dans functions.php, appelle la "affiche_site_indiv", ensuite tu fais une nouvelle page que tu peux appeller "site.php" dans laquelle tu mets ça:
affiche_site_indiv($data,'supp');
ce qui va te donner toutes les infos du site dont tu appelle l'id.
C'est tout, puis tu supprime ce qui ne te sert pas.
Ensuite il suffit de modifier le .htaccess pour l'URL rewriting et le script index.php pour appeler les bonnes pages, rewritées.

Et puis dans "functions.php" il y a déjà les requêtes dont tu as besoin, vers la ligne 245:
function show_arbo_en_ligne
//affiche l'arborescence en ligne à partir d'une categorie
 
Discussions similaires
Haut