Qui a un iPhone ?!

WRInaute accro
Salut tout le monde !
Je suis en train de développer un petit truc pour afficher les news du mon site mais pour l'iPhone.
En fait mon plus gros problème c'est que je n'en ai pas ! :P
Il y aurait-il une âme charitable qui pourrait regarder ce que ça donne : http://iphone.ziik.fr/ ?
(PHP bug, c'est normal)
Merci !

Edit : Peut-on mettre des AdSense ou AdSense Mobile sur ce genre de site dédié à l'iPhone ?

WRInaute accro
Finalement il faut un style CSS étirable...
L'écran fait bien 320x480 ?

J'ai fait un petit truc par là qui pourra rendre service à certains...

Et là ça donne quoi ? C'est mieux, non ?
La police est pas trop petite ?

WRInaute accro
Bah ça me parait pas mal là, faut juste que mon hébergeur débloque URL file-access sur ce sous domaine... :P
Je vais surement mettre les sources sur comscripts quand j'aurai fini...
C'est pas un truc compliqué mais ça pourra rendre service. :)

WRInaute accro
Un truc qui n'est pas compté là dedans c'est tous les petits gadgets de geeks ayant un navigateur genre PSP.
C'est appelé à se développer rapidement notamment avec l'arrivée de l'iPhone je pense.

Membre Honoré
Audiofeeline a dit:
Un truc qui n'est pas compté là dedans c'est tous les petits gadgets de geeks ayant un navigateur genre PSP.
Concernant la PSP je confirme l'existence d'internautes visibles sur des sites avec un minimum de trafic. :wink:

WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Audiofeeline a dit:
Surement moi alors... merde... grillé...
:mrgreen:
Le problème est adapter un site pour une dizaine de visiteurs par semaine est-ce rentable aussi dans le cadre d'une entreprise ?

Moi je pense que de dev un site adapté a l'iphone c'est surtout (comme l'iphone) du marketing ...

WRInaute accro
Tout à fait. :)
Au passage, généralement les sites adaptés à l'iPhone passent sur la PSP c'est bon à savoir.
Petite augmentation des visites via ces appareils après Noël ?

WRInaute accro
Ouais j'ai un petit soucis de réglage PHP...
Sinon finalement, une largeur à 100% est une solution simple.
Pas mal fichu sur libé aussi.

WRInaute accro
bah l'iphone c'est safari, suffit d'afficher sur safari pc et t'aura le résultat. moi j'ai un iphone touch (le meme sans le tél) et je n'ai jamais trouvé un problème d'affichage sur les sites que je visite

WRInaute accro
e-kiwi a dit:
bah l'iphone c'est safari, suffit d'afficher sur safari pc et t'aura le résultat. moi j'ai un iphone touch (le meme sans le tél) et je n'ai jamais trouvé un problème d'affichage sur les sites que je visite

C'est Safari Mobile. Ca se comporte de la même manière que le Safari pour PC. Pas de limitations pour Javascript ou CSS, par ex (Flash, ça passe pas, par exemple).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires