Garder en mémoire la version d'un site lors de la navigation (iPhone)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Alors voilà, j'ai récemment créé un site Web, il fonctionne bien, etc... aucun problème là-dessus.
J'ai aussi créé plus tard une version du site pour iPhone/mobile, avec le script suviant à insérer entre les balises <head></head> :

Code:
<script language="javascript">
         <!--
         if((navigator.userAgent.match(/iPhone/i)) || (navigator.userAgent.match(/iPod/i)))
         {
            location.href='http://pgwd.free.fr/iphone/index.php';
         }
         -->
        </script>

dans les pages à rediriger vers la version iPhone. Cependant, mon problème, ce que j'aimerais pouvoir garder en mémoire la version du site (donc iPhone/mobile ou version bureau) sur laquelle l'utilisateur a envie de naviguer (donc avec deux liens "Version iPhone" ou "Version bureau", car là, quand je mets un lien sur la version iPhone vers le site version bureau, et que, sur la version bureau, il y a un lien vers une autre page toujours sur la version bureau, l'iPhone redirige automatiquement la page demandée vers celle de la version iPhone, et j'aimerais justement garder en mémoire, soit la version iPhone soit bureau, quand on clique sur ce fameux lien.

J'espère que j'ai été clair...

Merci d'avance !

Paul
 
WRInaute accro
Non pas clair lol. Mais une idée comme ça en passant ->
clic sur un lien de version -> onclick="" -> routine ajax -> changement d'état d'une varible de session côté serveur.

Et hop le serveur sais sur quel version tu surf
 
WRInaute accro
le mieux est quand même de gérer ça côté serveur, avec le user agent puis des variables de session. Pourquoi vouloir le faire en js ?
 
Discussions similaires
Haut