1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

[Safari Iphone] Fenêtre flottante sur site mobile

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par dafsy, 14 Septembre 2010.

1. dafsy
    dafsy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

En surfant sur mon iphone avec safari, je suis tombé sur le site mobile de youtube. Et la une fenetre flottante est apparu me proposant d'ajouter mon site à l'ecran d'accueil.

Je souhaiterai faire la meme chose pour le site mobile que je gère, mais je ne trouve nul part comment faire pour ajouter ce genre de fenetre qui suit l'ecran si on scroll vers le bas.

Avez vous une idée ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bon retour au forum.

Il est possible que ce soit en css pour que ce soit compatible avec les différents navigateurs sans javascript.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis d'utilisateur par exemple).

3. dafsy
    dafsy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci de votre réponse !

peut-être en CSS oui. Mais c'est sur que c'est un développement que peu de gens doivent faire. A mon avis, je vais galérer à trouver des infos la dessus.