Qui connaît goldorent.com ?

Nouveau WRInaute
Bonjour.

J'ai reçu un e-mail de quelqu'un de goldorent.com me proposant des billets sponsorisés à publier sur mon site.
Leur site web semble en construction alors qu'ils indiquent que leur agence existe depuis 2015, je ne trouve pas grand chose sur eux sur le net ni ici sur le forum.
Quelqu'un a déjà eu affaire à eux ? Je me demande si c'est un site "sérieux" ou pas...
 
Nouveau WRInaute
Hello,

si tu as vraiment envie d'être sur qu'il sagit d'un site de confiance, demande leur un entretien téléphonique par mail :) mais j'ai un peu cherché et je n'ai rien trouvé sur eux.
 
WRInaute discret
Attrape-pigeon et site en mode "Website coming soon", à quel moment on se pose la question de si c'est "sérieux" ?

Le nom de domaine existe depuis février 2018 chez OVH alors je ne sais pas d'où tu sors ton "2015" sauf si tu crois sur parole ce qui est écrit sur la page du site.

Bref ça sent le topic sur WRI juste pour faire "connaitre" le NDD. (désolé pour la parano)
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Attrape-pigeon et site en mode "Website coming soon", à quel moment on se pose la question de si c'est "sérieux" ?

Le nom de domaine existe depuis février 2018 chez OVH alors je ne sais pas d'où tu sors ton "2015" sauf si tu crois sur parole ce qui est écrit sur la page du site.

Bref ça sent le topic sur WRI juste pour faire "connaitre" le NDD.
Où vas tu sur OVH pour savoir ça ?
 
WRInaute accro
Je les ai eu au téléphone le 20 juin. C'est une agence lyonnaise. Depuis c'est galère avec eux, j'en suis au troisième interlocuteur différent et toujours pas une avancée sur le dossier. Je retente justement dans les minutes qui viennent. Voilà, tu voulais des infos, je t'en donne ;)
 
WRInaute occasionnel
Une agence Internationale de digital marketing avec un site en construction sans https ???
Mooooouai j'y crois moyen, bonne chance @L.Jee , curieux de connaitre la suite.
 
Discussions similaires
Haut