QuickTitle - Testez vos connaissance cinématographiques

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon nouveau projet, que je l'espère va vous intéresser!
Je viens de mettre en ligne mon nouveau site. C'est un jeu que j'ai nommé QuickTitle.
Le but est de trouver le plus de films (ou série TV ou dessins animé) en le moins de temps possible.
J'ai créer plusieurs modes de jeu:

Rush: Le but est de trouver le plus d'informations possible sur un film (titre, nom des acteurs principaux...). Lorsque tu trouves une information, tu gagnes un point. Ton objectif est d'atteindre 10 points en un minimum de temps !
90' Chrono: Ton but est de trouver le plus de titres de film en 90 secondes. Lorsque tu trouve un titre, tu marques un point. Ton objectif est de marquer le plus de points possible !
Duel: Défis un joueur au hasard ou un de tes amis sur l'un des deux modes de jeu. Qui sera le meilleur !?

Le site est actuellement en beta, vous aller être les premiers à le tester! J'espère vraiment que l'idée va plaire et que vous aller bien vous amuser

Je suis preneur de tout commentaires, avis, rapports de bug...
N'hésitez vraiment pas à me dire ce que vous en penser pour qu'on puisse améliorer le jeu tous ensemble
Notamment au niveau de la difficulté, nombre de parties, compréhension général du site...

Pour finir voilà le lien: http://quicktitle.fr

N’hésitez pas à partager vos pseudo qu'on puisse se défier en duel :D


Je vous remercie d'avance!
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le site indique : Joueurs en ligne, mais reste à 0
- C'est sympa d'avoir pensé à utiliser du Bootstrap et CakePHP
- Il est indiqué des choses à gagner, mais on ne peut pas cliquer sur les tickets
- Il manque les informations de l'entreprise et des détails sur les cadeaux

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

- En ce que concerne le nombre de journée en ligne, c'est en faite le nombre de joueur "connecté" en ligne. Il faut donc être connecté sur le site pour le compteur monte ;)
- Pour ce qui est des tickets, c'est normal qu'on ne puisse pas cliquer dessus, se soit juste des illustration se ce que tu vas gagner si tu arrive à trouver le film du jour. Mais si ce n'est pas assez clair, je vais essayer de revoir ça...
- Effectivement il faut que je rajoute ces informations!

En tout cas merci pour vos retours! C'est comme ça que je pourrais faire évoluer le site ;)
Aurélien
 
Discussions similaires
Haut