Comment testez mes metatag?

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et voici mon soucis,

J'ai ouvert un site depuis peu et je voudrais savoir si mes métatags sont bien pris en compte par les moteurs de recherche car aucuns visiteurs ne provient de google ou d'ailleurs!

mon site > http://wallpapers.prod.free.fr


merci!
 
WRInaute passionné
Ce ne sont pas les Meta qui font le référencement, elles y participent.

Pour commencer :
1 - Une page d'accueil vide, c'est un handicap.
2 - Une Méta keyword que ne sert presque pas aux moteur. De plus elle est rempli alors que la logique veut 2 à 4 mots.
Keyword en français, c'est "mot clé", pas "dictionnaire".
3 - Sur les autres pages, les Méta description sont à revoir. (Site de Wallpapers DJ Silver Production)
4 - Met des balises title à tes images.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Tes meta tag semblent correctes. Place tout de même META Description AVANT la meta keywords.

Le <META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all"> est inutile car c'est ce que font les moteurs par défaut.

Optimise ton <title> (très important!) car un seul mot est largement insuffisant, surtout que c'est le même sur chaque page...

Continue ton referencement auprès d'annuaires car cela est insuffisant pour le moment (plus tu a de liens, plus ta page d'acceuil gagnera en valeur aux yeux des moteurs) ( http://siteexplorer.search.yahoo.com/ad ... bwmf=u&b=1 )

Et surtout augmente ton contenu Texte en quantité et en qualité, il n'y pas ou peu d'informations sur chaques pages.
Comment veut tu qun utilisateur arrive sur ta page fake alors qu'il n'y a que des images, pour google cette page sera inutile car ne contient pas d'information donc n'apparaitra jamais ni en premier, ni en dernier, pas du tout quoi (si si)

Voilà pour les impressions d'un débutant à chaud...

Koxin-L a dit:
4 - Met des balises title à tes images.
Il me semble que pour un bon referencement c'est un ALT qu'il faut utiliser sur les images ;)

Dis nous quoi et pose tes questions ++
 
WRInaute impliqué
AH d'accord je n'avais pas regardé, mais me semble que c'est inutile [pour le referencement mais pas pour les utilisateurs firefox si je ne m'abuse] les title, nan ?
 
Nouveau WRInaute
Je suis novice dans ce domaine donc désolé de poser la question mais pourquoi est-ce que Google ne prend pas mon site en compte (meme en page 25) sur le mot wallpaper ou wallpapers ???

est-ce peut-etre le fait que je l'ai soumis qu'il y a une vingtaine de jours??

:oops:
 
WRInaute accro
DJ Silver a dit:
Je suis novice dans ce domaine donc désolé de poser la question mais pourquoi est-ce que Google ne prend pas mon site en compte (meme en page 25) sur le mot wallpaper ou wallpapers ???

est-ce peut-etre le fait que je l'ai soumis qu'il y a une vingtaine de jours??

:oops:

As-tu déjà entendu parler du mot "concurrence"?

(Sans offense)... des sites de wallpapers, il y'en a des dizaines de milliers sur le web: pourquoi le tiens, qui est tout neuf, serait-il dans les 250 premiers?
 
Nouveau WRInaute
Bon d'apres une synthese de ce que j'ai trouvé ici et ailleurs, la balise META keywords a moins d'importance que la balise description, qui elle doit par contre être en adéquation avec les premiers mots du titre de la page, et des mots clefs les plus souvent répétés dans le corps du message.

Personnellement je ne mets plus de meta keywords.

Qu'en pensez vous ?
 
WRInaute accro
Il semblerait que faire varier les balises meta et description présent sur les pages permet de limiter une trop grand similarité entre les pages. A part ça, il ne sont, à ce que j'en sais, que très peu voir pas du tout pris en compte comme critère de positionnement.
 
Discussions similaires
Haut