Supprimer la date dans le metatag description de Yoast WordPress SEO

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Cam88, 2 Juin 2011.

1. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sais comment supprimer la date dans le metatag description du plugin Yoast WordPress SEO de Wordpress ?

Merci pour votre aide :)

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    La date que tu vois est une preview de ce que cela donne dans Google, elle n'est pas dans la description. Pour en enlever l'afficahge, c'est dans les options, disable date in snippet preview

3. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    En effet, merci pour tes précisions Marie-Aude :)

Chargement...
Similar Threads - Supprimer date metatag Forum Date
Un Fondateur de site Web, peut il supprimer sans préavis Les messages privés des membres Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Février 2015
Supprimer la date d'un article Spip / Greeny Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2013
faut il supprimer un ancien sitemap ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Mai 2020
Supprimer le sitemap HTML et garder le XML Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Avril 2020
Déplacer le contenu d'une page puis la supprimer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2020
Page Facebook pour l'entreprise et profil à supprimer Facebook 17 Avril 2020
Supprimer un site pour créer une copie = risque de "duplicate" ? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Mars 2020
WordPress Comment supprimer les 3 balises H1 de trop dans la page ? Débuter en référencement 27 Février 2020
Etapes à suivre pour supprimer une url de google Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Décembre 2019
supprimer /index.html sans url rewriting, possible ? URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice