Quizz sur le référencement

WRInaute passionné
Un petit quizz sur référencement, même si ça n'a aucune valeur ni crédibilité c'est toujours sympa de comparer nos scores :mrgreen:
J'ai fait 72% :D (sans tricher...)

Voici l'url : Edit : elle n'est plus dispo. En remplacement, petit quizz seo
(source:blog.paradiseo.fr)

Note : Certaines questions sont pas terribles car la réponse n'a jamais été prouvée (à ma connaissance).
 
WRInaute occasionnel
J'ai fait le test jusqu'au ubout :)
Je 'ai pas vos connaissances, moi je m'en sors avec un taux de réussite de 55 %.
 
WRInaute passionné
61%

Qu'est'ce que cela mesure ?

Il faudrait effectivement voir les réponses. Je ne prétends pas tout connaître mais des réponses peuvent prêter à discussion. Sinon, Webrankinfo n'aurait pas autant de pages... :wink:
 
Membre Honoré
Jojose et skyll vous avez reçu un message. ;)

ps :
Bravissimo !!
seo Votre score est de : 100 /100.
Vous connaissez toutes les ficelles du métier ... ou alors vous avez triché ! (lol) Si ce n'est pas le cas avez-vous pensé à devenir rédacteur sur Paradi'SEO ?
Ce test vous a plu ? Faites le savoir !
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Jojose et skyll vous avez reçu un message. ;)

Yes :)
en tout cas, Merci Madri !!
Le 1st à avoir 100% chapeau...
même en relisant la question que j'avais foiré + une idiotie que j'avais zappé,
80% :-/
 
WRInaute discret
69% pour moi....

y'a quelques questions pièges où j'ai longtemps hésité, mais j'ai du mal choisir :(
 
WRInaute accro
Bof...

67%

Je m'attendais à mieux quand même, mais j'ai changé d'avis ( excusez-moi de mon impolitesse ou présomptuosité ) au vu de vos réponses... ;)

Bof, dans la moyenne quoi...

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute accro
Bonsoir

97/100

"Grand maître SEO"
"C'est pratiquement un sans faute ! Le référencement n'a plus de secrets pour vous ..."

Le hic c'est que je sais pas sur quelle(s) question(s) je me suis planté :mrgreen:


Grand maître, grand maître, je sais pas, et j'avoue que pour Google USA j'ai répondu au pif car j'hésitais entre 50 et 65% (ranapété des ricains moi)

Pareil, "PageRank" : page c'est bien pour page et non pour (Larry) Page non ?
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Complément pour Cédric :
The basis of Google's search technology is called PageRank™, and assigns an "importance" value to each page on the web and gives it a rank to determine how useful it is. However, that's not why it's called PageRank. It's actually named after Google co-founder Larry Page.
https://www.google.com/press/funfacts.html
C'est vrai que c'est intéressant d'un point de vue culture générale mais ce n'est pas cela qui te permet de mettre ta page au sommet des Serps.
Je suis content de mes 61% avec l'erreur sur Larry, le taux de google au US... et ma première place sur une expression en 1 mot qui me ramène plein de monde...

:oops:
 
WRInaute passionné
73% pour ma part ! et je vais surement pas payer pour avoir les reponses :\
Furious-Angel a dit:
Que fallait il répondre à la question sur le pluriel concernant les très grosses requêtes ?
quelles sont differenciees non ?
 
WRInaute discret
Ok merci, donc video c'est pas pareil que vidéo pour google ? :D
EDIT: question idiote il suffit de faire la recherche sur google pour voir les différences... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Jojose et skyll vous avez reçu un message. ;)

ps :
Bravissimo !!
seo Votre score est de : 100 /100.
Vous connaissez toutes les ficelles du métier ... ou alors vous avez triché ! (lol) Si ce n'est pas le cas avez-vous pensé à devenir rédacteur sur Paradi'SEO ?
Ce test vous a plu ? Faites le savoir !

Bravo madri, impressionnant :D (dommage qu'il n'y ait pas de :mrgreen: qui applaudit :wink: )
 
WRInaute discret
raljx a dit:
Furious-Angel a dit:
Que fallait il répondre à la question sur le pluriel concernant les très grosses requêtes ?
quelles sont differenciees non ?

J'ai souvent constaté des réponses différentes même sur des requêtes non concurrencielles. Je crois que ca dépends surtout du nombre de résultats.

Sinon pour la question concernant les paginations temporelles (Q17)vous procédez comment vous ? Vous laissez google réindexer tout seul ?
 
WRInaute passionné
DrDroopy a dit:
raljx a dit:
Furious-Angel a dit:
Que fallait il répondre à la question sur le pluriel concernant les très grosses requêtes ?
quelles sont differenciees non ?

J'ai souvent constaté des réponses différentes même sur des requêtes non concurrencielles. Je crois que ca dépends surtout du nombre de résultats.

Sinon pour la question concernant les paginations temporelles (Q17)vous procédez comment vous ? Vous laissez google réindexer tout seul ?

j'ai du perdre des points la :)
 
Nouveau WRInaute
63%

Ça explique peut-être pourquoi mon positionnement ne progresse plus beaucoup. :cry:
Il va falloir que je suis plus attentif à ce qui se dit sur WRI.

Alexis
 
WRInaute impliqué
bon j'ai fait 63.
Ce n'est pas tres bon (il ne faudra pas le dire aux clients). Par contre, le buzz
dans la sphere local de ce forum est un tres bon coup. De la a reprendre l'idée
d'un quizz pour pomper du traffic dans des groupes sociaux, il n'y a qu'un pas...
 
WRInaute passionné
En tous cas, je remarque que ni les modos, ni Olivier ne se sont mouillés...Ou alors ils n'ont pas osé publier leurs résultats :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut