Quizako, mon générateur de quizz... quelles améliorations ?

WRInaute impliqué
salut les amis

voici mon dernier né. Déjà pas mal utilisé (lancé il y a moins de 2 semaines), j'aimerais connaitre votre avis sur mon générateur.
quelles options pourrais-je y ajouter, etc...

Merci de vos retours...
PS le site est en www
 
WRInaute impliqué
Quelques réflexions à chaud après visite de ton site :


- D'abord bravo pour : le design, la clarté, la mise en page structurelle de la navigation. La rédaction aussi : phrases claires, style accrocheur et efficace.

- Ce à quoi tu pourrais réfléchir :
1 - si j'ai bien compris, on peut rechercher un quizz par une recherche sur le nom. C'est dommage de ne pas proposer aussi des catégories. En effet, certains noms ne sont pas très parlants pour savoir sur quoi porte le quizz. Maintenant imagines quand tu auras 1500 quizz créés... Si je dois me taper toute la liste ça risque d'être décourageant.
Une recherche par thème permettrait donc de faire un premier tri.

2 - Peut-être (mais je ne me suis pas penché sur le coté technique de la chose, donc juste une idée comme ça), pourrais-tu proposer d'autres medias pour les réponses : exemple , plutot que de toujours choisir entre 3 réponses textuelles, n'y a-t-il pas moyen de mettre une image, une photo, un son.... ? Cela afin de rompre avec la monotonie d'un quizz à 30 questions qui demande de choisir entre 3 réponses texte.
Selon moi ça apporterait un côté plus "attractif" tant pour celui qui va créer le quizz que pour celui qui va y répondre.

Voila, bonne continuation à toi
 
WRInaute impliqué
merci pour ton avis

voici mes réponses
1. je vais ajouter un menu a gauche avec pleins de themes, c'est une bonne idée

2. Par contre, on peut déjà :
- choisir le nombre choix de réponses par question
- inclure une image ou non pour chaque question
- décider de recevoir le résultat par mail...
 
Discussions similaires
Haut