Un petit Quizz référencement qui veut jouer ?

WRInaute accro
9/10, cela ne doit donc pas être un test très dur pour un lecteur régulier.

(je me suis planté à la dernière question: la durée de conservations des données perso par GG. C'est con, nan ?)
 
WRInaute accro
8/10 en ce qui me concerne, gouré sur la date de lancement (répondu 95 au lieu de 98) et aussi sur la durée de conservation des données perso.
 
WRInaute occasionnel
JanoLapin a dit:
9/10, cela ne doit donc pas être un test très dur pour un lecteur régulier.

( C'est con, nan ?)

Oui, et non.

La durée de conservation des donées à été modifiée par Google il y'à peu et passée de 18 à 9 mois.

A bientôt

Fanny
 
WRInaute passionné
Je suis un expert 8) :mrgreen: (10/10)
J'ai beaucoup hésité sur la dernière question également, mais j'avais lu récemment que Google avait réduit son temps de conservation (ce qui m'a aidé).
 
WRInaute discret
JanoLapin a dit:
9/10, cela ne doit donc pas être un test très dur pour un lecteur régulier.

(je me suis planté à la dernière question: la durée de conservations des données perso par GG. C'est con, nan ?)


idem... j'avais mis 6 mois... :(
 
WRInaute passionné
Kilu a dit:
9/10
planté sur la date de conservation des data 18 au lieu de 9 mois !

9/10 pareil mais avec 6 mois pour la date de conservation de datas :mrgreen:

Allez madri, viens donc faire péter le 10/10 :mrgreen:

y'en avais un autre de quizz avec un peu plus de questions... il étais pas trop mal je crois me rapeller
(ou Madri avais eu le 100/100 d'ailleur :mrgreen: )
 
WRInaute accro
amri-referencement a dit:
JanoLapin a dit:
9/10, cela ne doit donc pas être un test très dur pour un lecteur régulier.

( C'est con, nan ?)

Oui, et non.

La durée de conservation des donées à été modifiée par Google il y'à peu et passée de 18 à 9 mois.

A bientôt

Fanny
Ben justement, cela a été annoncé, mais je ne crois pas que cela soit effectivement implémenté.

Comme appraement y en a beaucouqui se sont comme moi plantés sur ce point précis, on pourrait envisager une class action comme représailles, non?
:arrow:
 
WRInaute impliqué
je veux être le premier à assumer sa médocrité ! j'ai eu 5/10 et en répondant 2 fois au hasard sur ces 5... Je vois que seuls les bons publient leur résultats je me fais donc le représentant des mauvais ! Est-ce que vous pensez que je devrai fermer mon site suite à ce résultat ? Parce qu'à l'école on m'a toujours dit que je finirai chômeur ou caissier et aujourd'hui j'ai 2 entreprises... J'ai donc une chance de finir avec un PR10 et 10 millions de VU par mois... non ? 8O
 
WRInaute passionné
9/10
Planté sur la date de lancement. J'ai hésité entre 1998 et 2001, j'ai mis 2001 en me disant qu'ils avaient eu une ascension fulgurante. J'aurais simplement du me souvenir qu'ils étaient déjà là lors de l'explosion de la bulle internet.
 
Membre Honoré
e-kiwi a dit:
je suis un expert, tout est dit :)
Toi aussi ? :mrgreen:
skyll a dit:
Allez madri, viens donc faire péter le 10/10 :mrgreen:

y'en avais un autre de quizz avec un peu plus de questions... il étais pas trop mal je crois me rapeller
(ou Madri avais eu le 100/100 d'ailleur :mrgreen: )
Voilà :
Vous êtes un expert !
Votre score : 10 point(s) sur 10
Les moteurs de recherche n'ont pas de secret pour vous, bravo !
.
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Vous êtes un expert !
Votre score : 10 point(s) sur 10
Les moteurs de recherche n'ont pas de secret pour vous, bravo !

J'en ai pas douté un seul instant :wink:

bon, à 9, on est des mini expert quand même :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut