Un petit Quizz référencement qui veut jouer ?

WRInaute accro
9/10, cela ne doit donc pas être un test très dur pour un lecteur régulier.

(je me suis planté à la dernière question: la durée de conservations des données perso par GG. C'est con, nan ?)
 
WRInaute accro
8/10 en ce qui me concerne, gouré sur la date de lancement (répondu 95 au lieu de 98) et aussi sur la durée de conservation des données perso.
 
WRInaute occasionnel
JanoLapin a dit:
9/10, cela ne doit donc pas être un test très dur pour un lecteur régulier.

( C'est con, nan ?)

Oui, et non.

La durée de conservation des donées à été modifiée par Google il y'à peu et passée de 18 à 9 mois.

A bientôt

Fanny
 
WRInaute passionné
Je suis un expert 8) :mrgreen: (10/10)
J'ai beaucoup hésité sur la dernière question également, mais j'avais lu récemment que Google avait réduit son temps de conservation (ce qui m'a aidé).
 
WRInaute discret
JanoLapin a dit:
9/10, cela ne doit donc pas être un test très dur pour un lecteur régulier.

(je me suis planté à la dernière question: la durée de conservations des données perso par GG. C'est con, nan ?)


idem... j'avais mis 6 mois... :(
 
WRInaute passionné
Kilu a dit:
9/10
planté sur la date de conservation des data 18 au lieu de 9 mois !

9/10 pareil mais avec 6 mois pour la date de conservation de datas :mrgreen:

Allez madri, viens donc faire péter le 10/10 :mrgreen:

y'en avais un autre de quizz avec un peu plus de questions... il étais pas trop mal je crois me rapeller
(ou Madri avais eu le 100/100 d'ailleur :mrgreen: )
 
WRInaute accro
amri-referencement a dit:
JanoLapin a dit:
9/10, cela ne doit donc pas être un test très dur pour un lecteur régulier.

( C'est con, nan ?)

Oui, et non.

La durée de conservation des donées à été modifiée par Google il y'à peu et passée de 18 à 9 mois.

A bientôt

Fanny
Ben justement, cela a été annoncé, mais je ne crois pas que cela soit effectivement implémenté.