Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4

Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens d'ouvrir mon annuaire généraliste, je nomme www.rasong.com :)

J'ai utilisé le script mydir que j'ai bien adapté, avec un design clean.

Je vous souhaite un bon référencement.

Dite moi ce que vous pensez du site s'il vous plait.

Merci.
Cordialement
 
WRInaute discret
Pas mal je ne connais pas le script et les modifs que tu as pu en faire il y a beaucoup de rubriques. Peut etre un peu trop...

Mais en tout cas +2 sites proposés :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oui il y a pas mal de rubriques mais un site peu encore ne pas trouver sa bonne catégorie appropriée, donc c'est relatif :)

Merci pour tes 2 sites, acceptés sans doute ;)

@+
 
WRInaute impliqué
bonsoir, pas recu le mail pour valider l'inscription du site de mon www dans la catégorie : > Actualité > Actualités des stars
Ce serait sympa si tu pouvoias te pencher malgré tout sur mon inscription :eek:
 
WRInaute discret
Bonsoir Croquar,

j'ai soumis un de mes sites directement dans le répertoire "France et DOM TOM" (Rasong Annuaire > Tourisme et Voyages > Guides et Répertoires > France et DOM TOM) car il y manque "Provence Alpes Côte d'Azur" :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour :)

pounk: je ne sais pas pourquoi tu n'as pas recu la demande d'inscription, mais enfin j'ai proposé le site avec mon mail, il est maintenant dans la catégorie que tu souhaitais ;)

Alain GUARINO: j'ai accepté ton site et crée la catégorie Porvence Alpes Cotes d'Azur, et je l'ai déplacé dans cette dernière :)

usa-decouverte: derient derient :p

HawkEye: oui effectivement j'ai racheté ce domaine sur un forum US, effectivement ce que tu me montres est bizard :(
Et pourquoi la fonction cache:www.rasong.com me dite ceci alors "extraite le 16 août 2006 12:34:54 GMT."
Si le site est en cache il doit être dans l'index de google ? :?
Je suis pas un pro :)


Merci pour vos soumissions sinon :)
 
WRInaute accro
Je dirais qu'il n'y a que 4 possibilités:

1. Suite à changement de propriétaire du domaine, l'index a été remis à zéro
2. Le propriétaire précédent a demandé une désindexation (180 jours)
3. Le domaine que tu as acheté est blacklisté (je ne sais pas si ça joue sur le cache)
4. Google foire.

Tu sais ce qu'il y'avait, avant, sur ce domaine ?

@+
 
WRInaute impliqué
Merci Croquar :eek:


HawkEye a dit:
1. Suite à changement de propriétaire du domaine, l'index a été remis à zéro
2. Le propriétaire précédent a demandé une désindexation (180 jours)
3. Le domaine que tu as acheté est blacklisté (je ne sais pas si ça joue sur le cache)
4. Google foire.

j'aime bien la proposition 4, j'ai un site dans le même cas que celui de Croquar https://www.google.com/search?hl=en&lr=& ... tnG=Search PR3 et pas une page dans google
 
Discussions similaires
Haut