Rassurez-moi, il n'a pas compris?

Nouveau WRInaute
Je viens de tomber sur cette page: http://www.iterature.com/adwords/index_fr.html depuis cet article: http://www.liberation.fr/page.php?Article=366673

Le mec, client adwords dit avoir été censuré par google. En fait si je comprend bien les informations qu'il donne, google a réduit la diffusion de ses annonces car les taux de clic étaient trop peu elevés, et donc pour eviter de lui faire perdre de l'argent (le moteur jugeait ses annonces pas assez pertinentes)

Si c'est bien cela, il n'a rien compris car il accuse google de censure etc...
 
WRInaute accro
Google considérait que ses pubs avaient effectivement un taux de clic faible et que donc ca ne rapportait surtout absolument rien à Google ce genre de pub...

Google doit conserver un certain "minimum" à mon avis plutot que de diffuser des pubs qui ne rapportent absolument rien

Enfin bref, encore un pseudo artiste qui se croit censurer
 
WRInaute accro
gorgibus a dit:
En fait si je comprend bien les informations qu'il donne, google a réduit la diffusion de ses annonces car les taux de clic étaient trop peu elevés, et donc pour eviter de lui faire perdre de l'argent (le moteur jugeait ses annonces pas assez pertinentes)
L'annonceur ne perdait pas d'argent. Il s'amusait à un petit jeu qui n'a pas plus à Google qui lui n'est pas là pour jouer. :roll:

En fait, c'est Google qui perd de l'argent quand il passe son temps à afficher une annonce sur laquelle on ne clique pas, mais ça ne coûte rien à l'annonceur.

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut