Rassurez-vous, le gratuit se porte très bien...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A
Anonymous
Guest
Regardez les liens tout en bas de cette page

h**p://referencement.google.free.fr

je comprends pas, l'hébergeur ferme les yeux ou quoi ? 8O
On peut comme ça ouvrir autant de compte qu'on veut ??
 
WRInaute passionné
J'ai morflé, je sais donc de quoi je parle...

Chez free, le nombre de boite mail et illimité
Chaque boite mail est accompagné d'un espace web

La limite est que tout ces espaces ne doivent pas dépasser 100Mo.

Chose qui n'est pas très clair dans leur contrat ou il laisse supposé que l'on peut avoir une infinité d'espace de 100Mo........ Mais non.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

il est arrivé que Free ferme certains comptes d'abonnés qui en avaient beaucoup (certains comptes secondaires ont été fermé, pas le compte principal).

Si en plus certains abusent avec le référencement, tous les clients risquent d'en subir les conséquences :evil:
 
A
Anonymous
Guest
bin oui, ou est le probleme ?

je ne comprends pas trop bien la morale des participants aux forums de WRI...

Quand il s'agit de cloaking, de div hidden et de redirection JS, tout le monde crie que c'est pas bien, que si tout le monde faisait ça, le web serait pollué et que pour finir c'est pas très moral et contraire aux bonnes moeurs du web...

et ben le problème là c'est que ce gars il squatte tous les noms de domaines "porteurs", ou du moins qu'il croit porteurs... et qu'il n'apporte rien concret, ni de valeur ajoutée à quoique ce soit. il suffit de suivre les liens pour s'en convaincre.

maintenant c'est vrai que l'on ne se sent concerné que quand l'on y est personnellement confronté, que si son propre domaine d'activité est ainsi squatté... :roll:
sinon effectivement, ben y a pas de problème, la vie est belle...

la réalité c'est qu'en fait je m'en f*** des voyages et des téléphones mobiles etc etc... mon domaine d'intervention est tout autre mais ça me choque quand même de voir un gars squatter, gratuitement, qui plus est (tant mieux pour lui :roll: ) autant de "ndd".

Voilà où se situe le problème... C'est une question de principe...

Et si j'ai posté sur le café et pas ailleurs, c'est bien parce qu'au final, c'est juste un sujet comme les goûts et les couleurs... En fait, on en parle, mais ça se discute pas :wink:
 
WRInaute accro
Quand il s'agit de cloaking, de div hidden et de redirection JS, tout le monde crie que c'est pas bien, que si tout le monde faisait ça, le web serait pollué et que pour finir c'est pas très moral et contraire aux bonnes moeurs du web...
la effectivement, y aurait pas photo, on "massacre" le site

et ben le problème là c'est que ce gars il squatte tous les noms de domaines "porteurs", ou du moins qu'il croit porteurs... et qu'il n'apporte rien concret, ni de valeur ajoutée à quoique ce soit. il suffit de suivre les liens pour s'en convaincre.
je ne comprends toujours pas. C'est dans le bon droit de tout un chacun (encore heureux) de prendre tous les noms de domaines qui l'interessent et d'y coller le site qu'il veut y mettre.. Apres, le concept de "n'apporte rien de concret" et de "valeur ajoutée" c'est a chacun de se faire son opinion sur la question.

Pour en revenir au(x) site(x) que tu "dénonces", j'ai cliqué sur 3-4 liens qu'il y a dessus et ma foi, il y a quelques pages qui sont interessantes en terme de contenu.

Mais bon, effectivement, apres, les gouts et les couleurs...
 
WRInaute passionné
Squatter des pages perso ne va pas bien loin dans un contexte "économique"

Pour être un vrai player sur le Web, il faut quand même un peu plus d'ambition que ça et surtout un budget un peu plus conséquent.
Cependant, j'admet qu'il a de l'idée celui-là.
 
A
Anonymous
Guest
bah, rien de plus, j'ai dit ce que j'avais à dire...
j'ai pas d'idée particulière à défendre :) :) juste que j'appréciais pas le procédé utilisé... :) mais en core une fois, le verbe "apprécier" est on ne peut plus subjectif et lié, heu... aux goûts et couleurs :wink:
 
WRInaute passionné
Je pense qu'il devrait monter une start-up, car c'est tout à fait le style !

Je ne cautionne pas non plus le procédé et je suis d'accord avec Marc974 dans ce qu'il dit, mais je me suis fait une raison sur les ambitions de beaucoup et je m'occupe plutôt de mon petit monde sans vraiment me soucier des coups foireux qui pullulent sur le Net.

Tant que c'est légal on ne peut pas lui reprocher grand chose, à part d'être malin.

Par contre, le cloaking, les div hidden et les redirection JS c'est une autre histoire qu'il faut combattre, mais j'ai pas le temps d'analyser la technique et les moyens de ton petit malin.
 
WRInaute accro
c un pollueur comme les autres. Rien qu'a voir la gueule du site, tu te dis qu'il a du mettre, aller soyons gentil, 2 H à le faire.

Comme disait Coluche : "faut mieux rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne faire aucun doute à ce sujet" : eh ben lui, il aurait pas dût faire de site parce que je vois pas quel genre de client, il paut rameuter avec ça. Au contraire, ça donne une image vachement négative de ses compétences...
 
WRInaute passionné
Le site a tout de même une url en .fr et un echange de lien (avec ses propres sites uniquement).
Peut-être un manque de visibilité (au delà de la 11.000 eme place au hit parade)
Il devrait améliorer son référencement :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Jamais entendu parler de lui.

Par contre, personne ne sait s'il en vend ou pas., même avec son site pourri.
blman, tu dis que son site est naze (100% d'accord avec toi), mais tu le vois en connaisseur.
Bon nombre de clients n'y pige que dalle à tout ça.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je pense que vous avez suffisamment critiqué ce pauvre gars (sans le citer, merci) et qu'on peut s'en tenir là. Merci de votre compréhension !
 
Discussions similaires
Haut