Que pensez-vous de notre nouveau site de mégaphone et porte voix?

La navigation et l'information de ce site offrent-elles une bonne expérience utilisateur?

  • La navigation est agréable

    Votes: 0 0.0%
  • La navigation est relativement agréable

    Votes: 0 0.0%
  • La navigation n'est pas agréable

    Votes: 0 0.0%
  • L'information est claire et complète

    Votes: 0 0.0%
  • L'information n'apporte que peu d'intérêt

    Votes: 0 0.0%
  • L'information est inappropriée et / ou inutile

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Je viens vous présenter aujourd'hui notre nouveau site dédié à la vente en ligne de mégaphones, porte-voix et amplificateurs de voix.
www.megaphone-porte-voix.com

Ce site est en ligne depuis, maintenant, un mois. Je suis attentif à toutes les remarques (positives ou négatives) et les suggestions.
Ma principale difficulté avec ce site est de faire naître des backlinks. Il est vrai que c'est plus simple quand le sujet d'un site est basé sur une plaisir ou un centre d'intérêt.

Je vous souhaite une bonne navigation sur www.megaphone-porte-voix.com
 
WRInaute impliqué
si la boite c'est artech pourquoi l'url c'est pas artech ?
j'aime pas trop l'image avec les gens qui sautent, ça fait trop pompé d'une banque d'images et ça ne rappelle pas le sujet du site, déjà que le logo ne reprend pas de mégaphone
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC
- On ne sait pas si le site est pour les particuliers ou professionnels
- Un peu longue la pause le midi (ce n'est qu'un avis)
- Livraison gratuite à 200 euros, c'est un peu haut

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Tout d'abord, merci à tous pour vos précieuses remarques bienveillantes!
Voici quelques réponses pour vous aider à comprendre la démarche:

soinvisage a dit:
bonjour

pas fan du NDD
boutons du slide mal placés
un lien mentions légales serait mieux en accueil
Concernant le nom de domaine, je peux comprendre l'intérêt ou pas pour le NDD. C'est un NDD que nous possédons depuis plusieurs années et qui fait partie de la stratégie de la marque.
Les boutons slide sont situés à cet endroit à l'origine et j'avais même pensé à ne pas les faire apparaître, je ne pense pas que de nombreux internautes recherchent à tous prix à tourner les slide.
Les mentions légales sont toutes dispo dans le footer. De plus, j'ai eu de nombreux retours me disant que l'arrivée sur le site est très rassurante pour une expérience client.

madri2 a dit:
si la boite c'est artech pourquoi l'url c'est pas artech ?
j'aime pas trop l'image avec les gens qui sautent, ça fait trop pompé d'une banque d'images et ça ne rappelle pas le sujet du site, déjà que le logo ne reprend pas de mégaphone
Notre société s'appelle ARTECH depuis 2000 et est présente sur le net par des sites de vente depuis 2002. Cependant, le NDD ARTECH sortira avec la même charte graphique. La stratégie est de mettre en ligne des sites dédiés à des familles de produits et un site www.artech.fr qui sera le catalogue général.
C'est pour cela que dans le logo en haut de PA est intégré un rappel de l'URL.
Concernant l'image du slide, je peux concevoir l'intérêt ou non, tous les goûts sont dans la nature. Je trouve qu'elle donne bien l'image d'une entreprise à taille humaine et accessible pour ses clients (ce qui est le cas).

Madrileño a dit:
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC
- On ne sait pas si le site est pour les particuliers ou professionnels
- Un peu longue la pause le midi (ce n'est qu'un avis)
- Livraison gratuite à 200 euros, c'est un peu haut

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
Merci pour ce lien de la présentation, je ne manquerai pas de le faire même si pour le moment, je manque un peu de temps. Je suis un fervent suiveur des infos de WRI via twitter et newsletter mais il est vrai que je suis plus dans l'observation que dans la participation...
Concernant vos remarques, le site www.megaphone-porte-voix est un site internet pour les particuliers et les pros. Effectivement, je n'avais pas pensé au fait que l'on pourrait se poser cette question, je vais tenter de trouver une solution pour y remédier.
Je vais aussi rajouter les infos HT et TTC sur les tarifs, je me suis un peu trop fier à la règlementation qui dit que les prix affichés en France pour les particuliers doivent obligatoirement être en TTC.
Concernant la pause, elle nous permet de travailler et de réaliser les expéditions entre 12h et 14h. cela a pour vocation a être améliorer.
Les frais de port sont offerts dès 199€ d'achat car le mégaphone est un marché très concurrentiel qui n'offre pas de grosse marge. De plus, nos expéditions sont toutes faites en Colissimo suivi avec signature du destinataire pour assurer la qualité du transport (pour nos clients et pour nous). Petit problème, ces tarifs ne sont pas donnés et la qualité de ce service se paie.

Merci à tous pour vos remarques constructives! Je continue mes améliorations et le développement du prochain site que je viendrais présenter ASAP.
 
Discussions similaires
Haut