Que pensez vous de mon nouveau site,

Nouveau WRInaute
Bonjour,

que pensez vous de mon nouveau site http://www.lescommercants.org le but est de regrouper un pseudo comparateur de prix et surtout d'avoir des avis de clients pour les sites internet présent ainsi qu'un gestionnaire de litige.

(Tous les sites présent sont des sites que je gère si vous avez des suggestions dessus partenariat ou autre envoyer moi ça en MP)

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour adnprog,

Beaucoup de travaille j'imagine :), moi perso il me manque quelque chose à droite de ton logo, sa fait vide de chez vide, il manque un vraie design selon moi quoi. :)

Voila pour moi
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: La favicon ne reprend pas le logo
:arrow: Un peu trop simple comme design, mais l'idée est là c'est déjà bien
:arrow: On ne sait pas trop le but du site
:arrow: Bizarre des fois d'avoir 2 moteurs côte à côte avec une même page
 
Nouveau WRInaute
Je le dit toujours, il est beaucoup plus facile de coder son site soie même que de passer par un CMS à mon humble avis :)

@+
 
Nouveau WRInaute
Le temps que tu perd à comprendre comment marche un cms comme wp ou pire encore Drupall, vaut mieux le passer à lire de beaux livres d'informatiques, j'ai fait ce choix il y a déjà 6 ans de ça :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les conseils, je vais regarder ça, pour le header j'hésite entre des bannière pour les ecommerçants ou faire un header voila pourquoi il y a un grand espace à droite...

quand à wordpress, c'est assez facile je trouve moi... je suis programmeur de formations.. Drupal plus compliqué ça c'est sur !
Moi j'ai plutôt l'habitude de magento...
 
Nouveau WRInaute
C'est un comparateur de prix orienté surtout pour avoir des avis sur les marchands, ainsi qu'un gestionnaire de litiges...

je vais améliorer le header pour que ce soit plus clair.
 
Discussions similaires
Haut