Que pensez vous de mon nouveau site?

WRInaute impliqué
Je trouve que ce qui est dans le contenu "vert" gagnerait à être remonté afin qu'il soit plus mis en valeur plutôt que de l'afficher dans la seconde partie de la page, quitte à réduire un petit peu la place occupée par le formulaire d'authentification. Sinon après juste question de gout, je préfère, lorsque les sites ont une largeur limitée comme le tien, que le contenu soit centré sur la page car lorsque l'on a un écran un peu large tout est collé sur la gauche.
Voilà, c'était mes premières impressions. :p
 
WRInaute accro
Tout premier regard --> wah.
Second regard (gros vide de contenu) --> bah...
Troisième regard (qualité graphique des blocs verts) --> beeh...

En gros c'est une très bonne base, mais elle manque de finesse.


PS: Le coin "décollé" en haut/droite: j'ai voulu cliquer --> y'a p'tet un truc à faire là :)
 
WRInaute impliqué
C'est beaucoup mieux qu'hier !

Je pense que les liens "J'y vais" pourraient être un peu plus "stylés" mais là je cherche la petite bête.
 
WRInaute occasionnel
Sympa comme site, juste une remarque:
en cliquant sur services, je tombe sur une page "forbidden, you don't have permission etc..."
Peut être qu'un message indiquant pourquoi serait plus sympa (du genre enregistrez vous ou autre).
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
En tant qu'utilisateur de "photo ser..." et "photowa..." je trouve ce nouveau site sympa et le look général donne envie de s'inscrire.
Par contre cela manque de détail quand au materiel utilisé, au papier etc.
La faute sur "acceuil" fait toutefois mauvais genre !
A suivre et pourquoi pas une inscription pour utilisation.
(la carte correspondance très utile pour une utilisation pro)
 
WRInaute impliqué
Le design est plus que correct pour ta thématique.

Bravo !

Une seule remarque : le "Copyright Photospeech.com, 2005-2006 " en bas pourrait être mis à jour (nous avons changé d'année il me semble)
 
Discussions similaires
Haut