Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?

WRInaute discret
Ce site permet aux visiteurs de publier du contenu (photos, vidéos, jeux, informations, etc...) et d'être rémunéré pour cela. En effet, sur chacun des billets publiez apparaitra une publicité de la régie Adsense. Cette publicité portera 6 fois sur 10 l'identifiant de son rédacteur, 2 fois sur 10 celui de son parrain, et 1 fois sur 10 celui du parrain de son parrain. Pour le 10ème clic il sera pour moi (faut bien que je vive aussi :wink: )

Voici l'adresse pour ceux qui veulent jeter un oeil et donner leur avis sur tout ça : http://www.exposez.org/

Merci pour vos retours
 
WRInaute discret
Bonjour,

Site très intéressant 8) (concept rémunérateur qui va attiré du monde même si de mon côté, je n'ais mis aucun code Adsense car je n'en ais pas :roll: )
J'y ais déjà contribué :wink: :lol:

Petit bémol : sous FF 2.0 la partie droite du site est lègérement coupé (au niveau du calendrier)

Edit : le pb ne se pose apparemment plus après que j'y ais ajouté mes billets
:oops: :cry: (bizarre cela : cela doit venir de mon navigateur .......)
 
WRInaute discret
pcinfos,
Merci pour ces encouragements et pour ta participation

Meeuuuhhh,
Je vois pas ce qui pourrait poser problème?
 
WRInaute passionné
Bah, sait-on jamais, c'est pas très catholique quand même, non ?
C'est sur que si tu as tout développé sans demander avant, j'espère que t'as le droit sinon c'est un truc à se flinguer le moral.
 
WRInaute discret
Encore une fois je ne vois pas de quoi tu parles...Je permets juste à chaque rédacteur d'être rémunéré pour sa participation et pour cela je mets en avant la régie publicitaire Adsense générant ainsi de nouvelles inscriptions de partenaires et de l'affichage publicitaire...Si tu vois quelque chose de pas trés catholique là dedans, il faut vraiment que tu m'expliques...
 
WRInaute discret
Les vidéos et les chapeaux ne sont plus affichés sur la première page (c'est dommage, cela faisait plus accueillant ; là cela ne fait que du texte)
 
Discussions similaires
Haut