WRInaute discret
J'ai découvert aujourd'hui un annuaire trés intéressant. C'est en anglais et ca risque de na pas intéresser tout le monde mais je trouve leur concept trés brillant. Les sites sont listés sur leur page d'accueil sous la forme de mots clés. Ce concept existait déja mais la plupart des sites offrant ce service vous demandait de payer pour y placer votre mot clé.
Ici non. Vous inscrivez votre site gratuitement et vous placez un code sur vos pages. A chaque affichage de leur vignette sur vos pages et chaque clic vers leur site vous gagnez des points et les 200 sites avec le plus de points sont affichés sur leur page et la taille du mot cléf s'agrandit au fur et a mesure que les points s'additionnent. A mon avis grace a cette guerre de points cet annuaire qui a deja un pagerank de 6 devrait faire fureur dans le futur.
Je viens d'y inscrire mon annuaire et je vais voir combien de temps ca va prendre pour y avoir mon site affiché.
http://www.tagacloud.com/
 
WRInaute discret
Mon annuaire est sur leur page d'accueil et ce, 10mn aprés l'inscription.
J'ai aussi oublié de préciser que le lien retour n'est pas obligatoire puisque d'autres pages affichent tous les tags, 100 tags au hasard ...
 
WRInaute accro
Un grand classique le "devinez ce que je viens de trouver sur le web" :D :D :D Bref ca sent la "retappe" à quinze mètres :roll:
 
Discussions similaires
Haut